[RESOLU] Ajout d'un point à la fin de l'url plugin plxMyBetterUrls

Bonjour, je suis en train de tester la dernière version multilingue de Pluxml, et en rajoutant le plugin plxMyBetterUrls, si je ne choisis aucune extension, il y a un point qui se rajoute à la fin de chaque url, bien que je le supprime dans le champ avant enregistrement des préférences, après enregistrement il se rajoute dans le champ et donc ensuite à la fin de chaque url.
Pour ce test j'ai téléchargé ce matin les dernières versions de chaque fichier (pluxml 5.4 depuis pluxml.org, dernières versions des plugins multilingue et plxMyBetterUrls sur pluxopolis.net).
Est-ce qu'il s'agit d'un bug connu ? Est-ce lié à l'interaction plugin multilingue ou bug de la dernière version de plxMyBetterUrls même sans utiliser le plugin multilingue ?
Sur mon site non multilingue, je n'ai pas la dernière version de plxMyBetterUrls et je n'ai pas ce bug.
Sur cette version de test si je mets .php cela rajoute correctement l'extension à la fin de chaque url, par contre en l'absence de renseignement d'extension pour l'url avec plxMyBetterUrls j'ai ce rajout de point en fin d'url.
Merci pour vos réponses,

Pierre

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour zetrader
    je vais regarder c'est peut-être lié à une dernière modif que j'ai fait

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    c'est corrigé la mise à jour est dispo (version 1.5.1)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je vais la télécharger, merci pour la réactivité :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.