Sur la base du Thème Duena

djinlemagedjinlemage Member
novembre 2017 modifié dans Réalisations
Bonjour,

Après pas mal de temps à travailler sur mon site, je me décide à vous le présenter.

www.tripsc2.lpdd.fr

Rien d'extraordinaire,juste des modifications de style. J'y ai ajouter quelques petites choses par ci par là !
Il est basé sur le thème Duena (que personnellement je trouve magnifique)
Merci à Frédéric

C'est un site qui parle du jeu vidéo Starcraft II.

Voilou !

PS : Pas taper, pas taper :D !

PS 2 : Encore merci pour le travail sur PluXML !

Edit : Avec le lien du site c'est mieux hein !!!

Réponses

  • LolYangccoolLolYangccool Member
    février 2016 modifié
    Tiens, un joueur du meilleur RTS au monde ! :p
    Pour ce qui est de ton site, je n'aime pas trop les couleurs personnellement, très sombre et le vert ne suis pas tellement avec le noir je trouve. ;)

    PS : Ton .tk ne sera surement jamais bien référencé. Je n'utilise le .tk que pour mon serveur mail perso.
    Même s'il est gratuit, c'est une mauvaise idée de l'utiliser pour un site web, je trouve, puisque les moteurs de recherche les bannissent en général, du à l'utilisation massive que certains en font pour envoyer des spams ou autres...
  • J'ai été surpris par la mention du suffixe. Le référencement du site fonctionne pourtant parfaitement, le suffixe n'y est pour rien, c'est le contenu textuel qui lui donne une performance très correcte. Je viens de vérifier.

    Le code du petit pays en question n'est pas une source de problème. Comme toujours, si le site a un contenu rafraîchi, assez textuel et pertinent, il va faire sa place sur la planète. Aucun "détecteur de mauvaises intentions" ne va le déclasser chez SkyNet.
  • djinlemagedjinlemage Member
    février 2016 modifié
    Salut,

    Merci de vos retours
    Pierre a écrit:
    J'ai été surpris par la mention du suffixe. Le référencement du site fonctionne pourtant parfaitement, le suffixe n'y est pour rien, c'est le contenu textuel qui lui donne une performance très correcte. Je viens de vérifier.

    Petite question de Noob, tu dis
    c'est le contenu textuel qui lui donne une performance très correcte
    Comment vérifie tu ça ?
    LolYangccool a écrit:
    Pour ce qui est de ton site, je n'aime pas trop les couleurs personnellement, très sombre et le vert ne suis pas tellement avec le noir je trouve.
    On doit pas avoir la même colorimétrie de réglage de nos écrans car chez moi, il n'y a pas de vert !
    Si tu parle de la couleur la plus claire (pas le blanc bien sur), ça doit être du jaune très claire (par exemple ce qui entour les dates des articles ?)
  • Le contenu textuel d'un site est tout simplement la construction des pages avec des paragraphes complets, des phrases conventionnelles qui fournissent un bon éventail de mots complexes et qui seront utilisés par les "chercheurs" de ce type de site. Ça peut sembler anodin mais c'est étrangement une habitude qui se perd de plus en plus, de faire des sites qui disent quelque chose.

    Dans ce monde cupide de pseudo-sites pleins de liens externes qui tirent dans tous les sens pour tenter en vain de générer du trafic, c'est louable de voir encore des créateurs de contenu original qui se donne la peine de travailler un peu. N'étant pas le public-cible du site, j'avouerai ne pas y comprendre grand chose mais c'est clair que les fans de ce jeu y sont dans leur milieu.
  • djinlemagedjinlemage Member
    février 2016 modifié
    Ça c'est gentil :)

    Je t'avoue que c'est un peu le but du site d'aider à appréhender le jeu et les termes qui sont associés, que se soit pour les non initiés et les autres.
    Je suis en train de travailler sur un lexique justement !

    Merci de ton retour.

    Et je te rejoints complètement sur le problème des sites "fictif"
  • Ah ok, j'avais pourtant lu je ne sais plus où que les .tk n'étaient pas aimé par Google.
    Si j'avais sus je n'aurai pas acheter de domaines. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.