Thème Navan GB (nom provisoire)

Bonsoir,
Voilà ma deuxième variante du thème Navan.
51fe7ccc307ad5e11ba9b25c2d7ede78ab947636e3.png

Le thème est terminé mais il se pourrais que j'y apporte encore des modification dans des versions futures.
Je ne le mets pour le moment pas en téléchargement, j'attends les premiers retours avant.

Qu'en pensez-vous ? :D

Réponses

  • Hello,

    Amusant, on dirait mon écran CPC 464 monochrome il y a 25 ans :D
  • Ahahah. Tu m'as tué ! :lol:
  • RingRing Member
    Bonjour,

    Je trouve ton vert un peu trop "flashy" sur le noir. Au bout de 2 minutes, on doit avoir les yeux qui sortent des orbites ! :D
    Peut-être avec des tons plus pastels et moins contrastés ?
    Voici un excellent outil qui te sera utile, je pense Paletton
    Grosso modo, tu choisis ta dominante avec le gros point sur le cercle chromatique et ensuite tu sélectionnes l'un des 5 petits cercles en haut à gauche pour les autres couleurs complémentaires, harmoniques, contrastes. Ici, sur le lien, j'ai sélectionné le vert et 2 couleurs adjacentes.
  • DjbWebmaster a écrit:
    Hello,

    Amusant, on dirait mon écran CPC 464 monochrome il y a 25 ans :D

    C'est exactement ça :D Nostalgie... ]:D
  • Je vais arranger ça. :D
  • PierrePierre Member
    mars 2016 modifié
    Ah les couleurs....

    Depuis les décennies que c'est permis d'avoir même le droit de se poser la question, la quantité de livres écrits sur le sujet ferait sortir nos yeux des orbites tout autant!

    Parce que j'utilise des gabarits déjà montés avec leurs couleurs, je me pose rarement la question mais quand le client passe un commentaire, je lui explique que c'est un des points les plus faciles à changer s'il en a envie.

    Quand les éléments visuels du gabarit ne suivent pas le schéma de couleurs, c'est souvent une question d'un seul "Remplacer tout" dans le CSS et on en parle plus. C'est assez fréquent d'avoir à faire plus d'un essai mais au moins la méthode peut être répétée autant de fois que nécessaire. Si quelques éléments visuels avaient été dessinés dans la fameuse couleur, on se tape la conversion avec son logiciel d'image préféré.
  • LolYangccoolLolYangccool Member
    mars 2016 modifié
    Vous préférez comme ça ?
    51fe7ccc308f48c5ced53e31651ad3faf84367274e.png
  • oui c'est mieux
  • Si j'ai des demandes je le mets en téléchargement. ;)
  • RingRing Member
    Oui, c'est beaucoup mieux :)
  • cfdevcfdev Member
    Oui il faut faire attention avec le vert, comme c'est la couleur qu'on perçoit le plus ça peut devenir vite agressif 8)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.