[thème] Closest

PierrePierre Member
avril 2016 modifié dans Vos créations
Des créateurs du thème Clean, le thème Closest est un peu dans la même veine minimaliste mais avec une mosaïque automatique en page d'accueil. De façon aléatoire, une fonction fait l'extraction des pages cochées pour l'accueil et présente leur image d'accroche sous différents formats pour varier le contenu.

La sidebar est remplacée par un bas de page sobre, j'y ai inclus quelques listes normalement trouvées dans la sidebar pour permettre l'accès aux catégories, etc. Vous pouvez évidemment leur trouver une autre utilisation.

Bravo une fois de plus à FreeHTML5 pour le thème Closest.

Réponses

  • Bonjour,
    je découvre depuis peu PluXml et pour ma première création j'utilise ce thème.
    Je ne suis pas développeur, mais avec un peu d'intuition j'ai quelque peu adapté le thème (changement de couleurs, quelques éléments enlevés...).

    Par contre je bute sur qq chose : la page d'accueil ne présente jamais plus de 5 images dans la mosaïque. Or j'ai déjà 9 articles et sûrement plus dans le futur.
    En me baladant sur la page de FreeHTML5, je constate également qu'il n'y a que 5 éléments dans la mosaïque. Hasard ?

    Une idée pour résoudre mon problème ?

    Merci en tout cas pour votre travail.

    Cordialement.
  • Je viens de trouver le paramètre dans les options d'affichage, catégorie paramètres...

    Désolé...
  • Bonjour,
    une autre question relative à ce thème :

    j'aimerais pouvoir faire disparaître les puces pour la page des catégories.
    Je suis néophyte, mais je pense avoir trouvé la bonne instruction :

    list-style:none;

    mais je ne trouve pas où la coller dans le code css.
    Une piste ?

    Merci d'avance....
  • Je ne sais pas de quelles puces nous parlons, la page de catégorie du thème n'en a pas. Si on a un lien pour voir la page, il y aura peut-être une explication.
  • Bonjour,
    oui j'aurais pu directement mettre le lien...

    ici