Problème lors de mise à jour vers 5.5

ArkanArkan Member
Bonjour!

Je souhaite mettre à jour le PluXML du site de mon asso vers la 5.5, mais jusqu'à présent, c'était pas moi qui le faisait.
J'ai installé mon petit serveur LAMP, j'ai téléchargé les fichiers vers le dossier qui va bien.
Puis j'ai téléchargé la version 5.5 et j'ai extrait les fichiers à la racine comme précisé dans les instructions.
Quand j'ouvre le site, j'ai bien le message qui me demande de lancer la mise à jour avec l'option "démarrer la mise à jour".
C'est là que ça se gâte : j'ai un message d'erreur "Erreur pendant la migration des commentaires".
Comment puis-je régler le problème et passer à la 5.5?

Merci :)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Est-ce que tu peux stp m'envoyer par mail un .zip du dossier de tes commentaires, pour que je puisse regarder la structure des fichiers.

    Actuellement ton site utilise quelle version de PluXml ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ArkanArkan Member
    avril 2016 modifié
    Stéphane a écrit:
    Bonjour

    Est-ce que tu peux stp m'envoyer par mail un .zip du dossier de tes commentaires, pour que je puisse regarder la structure des fichiers.

    Actuellement ton site utilise quelle version de PluXml ?

    Mon site utilise la version 5.4.

    Pour avoir l'archive : Edit : (URL Supprimée, le fichier sera envoyé par mail)
  • Bonjour Arkan,

    il vaut mieux envoyer ton fichier par email à Stéphane que de donner un lien public vers celui-ci. N'oublie pas que dedans se trouvent des informations personnelles et confidentielles qu'il vaut mieux éviter de laisser se balader dans la nature.

    Amicalement
  • ArkanArkan Member
    Effectivement j'ai fait preuve de négligence, je tâcherai de m'en souvenir :)
    Merci de me l'avoir fait remarquer!
  • Bonjour,

    Désolé pour le déterrage du post, mais Je me heurte au même problème.

    N'y aurait y pas une solution, quitte a perde les commentaires?

    Merci de vos réponses
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour ref19

    Ne connaissant pas l'origine du problème difficile de donner une solution.
    Comme pour Arkan, envoie moi un .zip de ton site et je teste la migration en 5.5 chez moi (le dossier avec les images n'est pas utile, ça allègera l'archive envoyée)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.