bug quand on veut mettre commentaires sur 'non'

fradesfrades Member
mai 2007 modifié dans Bogues
Quand on veut enregistre les modifications dans les paramètres, il réaffiche l'entrée login/password et refuse mon login password.

Quand j'appelle monsiteetc/pluxml/index.php J'ai ça:

Warning: include(core/templates//template.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/psystem/pluxml/index.php on line 63

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'core/templates//template.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/olympe-network/psystem/pluxml/index.php on line 63

Il faut dire que j'ai modifié quelques couleurs dans le fichier style.css mais cela avant le paramétrage sur non des commentaires et quand j'appelais l'index il n'y avait pas de problèmes.

Que faire ? :-/

Merci à tous ;-)

frades

Réponses

  • DitiDiti Member
    Salut,

    Vérifie tes paramètres dans la configuration du blog (si tu peux pas, va dans le fichier XML qui va bien), y'a un slash en trop.
  • fradesfrades Member
    Je vais essayer ça !

    Merci ;-)

    frades
  • maramamarama Member
    frades a écrit:
    Quand on veut enregistre les modifications dans les paramètres, il réaffiche l'entrée login/password et refuse mon login password.

    Quand j'appelle monsiteetc/pluxml/index.php J'ai ça:

    Warning: include(core/templates//template.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/psystem/pluxml/index.php on line 63

    Warning: include() [function.include]: Failed opening 'core/templates//template.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/olympe-network/psystem/pluxml/index.php on line 63

    Il faut dire que j'ai modifié quelques couleurs dans le fichier style.css mais cela avant le paramétrage sur non des commentaires et quand j'appelais l'index il n'y avait pas de problèmes.

    Que faire ? :-/

    Merci à tous ;-)

    frades
    Il s'agit de l'argument theme du fichier xml parametre.xml
    Tu as du renommer le repertoire de ton thème
    Veille à ce que le nom du repertoire corresponde avec la valeur de ton fichier xml (parametre)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.