Gestionnaire de Tags

Bonjour,

Un gestionnaire des Tags serait appréciable dans PluXml.
Celui-ci pourrait permettre de :
- afficher chaque Tag utilisé et le nombre de fois où il est utilisé
- supprimer ou renommer un Tag utilisé dans un ou plusieurs articles

En effet, lors de la rédaction d'un article, il peut paraître pertinent de mettre un certain mot clé.
Mais après avoir écrit de nombreux articles, on peut se rendre compte que le mot clé n'est pas forcément bon, sans savoir si on l'a utilisé 1, 2 ou 3 fois.
De plus, il peut s'avérer utile de remplacer des mots clés utilisés une seule fois par un mot clé plus générique qui sera utilisé plusieurs fois.
Quand on a plus d'une centaine d'articles, ça devient difficile de gérer tout ça sans un module dédié.

Est-ce envisageable dans une future version de PluXml ?
Est-ce que d'autres personnes seraient intéressées par un tel gestionnaire de Tags ?

Réponses

  • JosJos Member
    Bonjour,

    Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ça en natif.
  • Bonjour,

    Tout à fais d'accord avec l'idée ;)

    J'ai un string de l'array

  • SuricatSuricat Member
    juin 2016 modifié
    Bonjour,
    Merci Jos et flipflip pour vos commentaires...
  • clicdroitclicdroit Member
    septembre 2016 modifié
    Bonjour.

    J'ai des éléments/articles comportant certains critères : poids, couleurs, formes, etc.
    Je veux offrir la possibilité au visiteur d'afficher ceux répondant à ses choix ou attentes, combinant ces critères :
    - tous les ronds, bleus
    - tous les carrés, entre 10 et 20kg
    - tous les losanges, verts, de moins de 10kg

    1. les tags et son gestionnaire permettent-ils de réaliser cela ? (en l'état actuel de mes connaissances et de mes recherches, je ne crois pas, donc...)
    2. comment y parvenir ?

    3. à supposer qu'il ne soit possible que d'afficher les éléments qu'en fonction d'un seul critère, est-il alors réalisable d'organiser individuellement les tags ?
    exemple, je veux proposer un menu composé de la sorte : FORMES > carré, rond, losange... COULEURS > bleu, vert, rouge... POIDS > 0-10, 10-20, 20-50...

    4. la réponse à ma question 3 ne serait-elle pas : "opte pour les catégories plutôt que pour les tags, afin de pouvoir disposer à ta guise de chacun des critères de façon distinctive, pour le reste CELA REVIENDRA AU MEME" ?

    5. la réponse à mes questions 1-2 pourrait-elle être : "crée une static pour chaque cas, affichant dans une première tous les carré/bleu/0-10, une seconde tous les carré/vert/0-10, etc., et compose un menu avec chacun de ces liens" ?
    6. n'y aurait-il pas une méthode plus automatique et moins laborieuse ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.