[plugin pour plugin] VerifLingvoj : vérifier les fichiers de langue

J'ai fait une extension qui vérifie la cohérence des fichiers de langue entre eux pour être sûr qu'il ne manque pas un élément :
https://github.com/mathieu269/VerifLingvoj/archive/master.zip

Il permet aussi de vérifier les fichiers de langue du cœur de PluXML et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans admin.php. Je ne suis pas sûr d'avoir testé avec la dernière version de PluXML donc je vous laisser essayer, ça me permettra de voir si cet outil est utile.
Et pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne suis pas très doué en graphisme donc si vous avez des idées pour améliorer l'affichage des résultats je suis preneur ;)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Excellent plugin !
    Il y a effectivement des oublis dans certains fichiers. Ton plugin va permettre de corriger tout ça
    Bravo pour l'idée et la réalisation.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • finalement, je ne trouvais pas l'affichage sous forme de tableau très pratique donc j'ai changé pour un affichage sous forme de liste.

    j'ai rajouté une fonction qui permet de comparer juste une langue avec le français ce qui peut servir pour un traducteur qui veut se concentrer sur les corrections d'une seule langue.
  • Les devs en ont reve, Mathieu l'a fait ;)
  • Excellent et niveau code, plus simple, on ne fait pas. Chapeau :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.