Bouton admin

Bonjour,

Au lieu qu'à chaque fois de faire .../core/admin/... pour accéder à la partie admin, n'est il pas utile de mettre un bouton ADMIN en haut du site( à afficher ou cacher par l’administrateur)

Réponses

  • le lien est déjà présent dans le thème par défaut dans le pied de page
  • oui mais est ce qu'on peut l activer ou desactiver juste en cochant à la partie admin c'est ce que je propose
  • C'est souvent un choix de design pour libérer l'écran du visiteur de tout ce qui ne le regarde pas, un principe de base en design d'interface.

    Je ne sais pas combien de fois par jour je tape le lien core/admin machinalement, même quand un bouton est présent dans l'écran! C'est le petit jardin secret des webmestres, je place presque toujours un lien discret dans le footer pour suivre un peu le thème par défaut et ne pas faire paniquer les nouveaux qui chercheraient le bouton.

    Activer ou désactiver dans l'admin un bouton qui permet d'accéder à l'admin, ça fait sourire un peu. C'est presque plus long que d'aller dans le footer et d'enlever le bouton à la main.
  • :D merci pour votre reponse pierre, j'ai pensé que ça pouvait etre utile lol
  • On sait jamais, peut-être que l'idée sera applaudie et fera partie d'une fonction future.
  • DjayDjay Member
    Bonjour,

    Je suis pour avoir un bouton par défaut comme sur le thème de base avec le lien en bas de page.

    Cordialement
  • Bonjour,

    Tout navigateur,
    qu'il soit chromé, chasseur de poule, ou autre ...
    est prévu avec simplicité pour mémoriser les adresses "FAVORITES" et transporte aussi les clés de contacts adéquats si besoin ....
    En local, c'est tout simple ....
    Pourquoi compliquer ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.