PluXml est-il adapté pour un site de plus de 2000 pages HTML

prolegomenesprolegomenes Member
août 2016 modifié dans Discussions générales
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'ai (re)découvert PluXml. Devant migrer mon site actuel sur un CMS permettant d'exploiter correctement son contenu et n'étant pas développeur, j'ai refait le tour du web à la recherche des outils existants sachant que j'ai quelques impératifs personnels certes peu nombreux mais qui ne peuvent être ni discutés, ni argumentés (eh oui, il est comme ça le monsieur!):

- Pas de base de données
- Pas d'usine à gaz compte tenu du fait que le site est avant tout de type rédactionnel.
- Un système de commentaires qui tienne la route
- Un stockage des données qui garantisse la réutilisation ou la migration éventuelle des textes sur un autre système
- Pas d'éditeur de texte imposé (qui dans leur grande majorité saccagent le code HTML propre que j'ai pour habitude d'écrire...)
- Un back-end simple d'utilisation, qui me laisse l'esprit libre lors de la rédaction de mes cours, des exercices, des réponses argumentées aux questions posées, etc.

Et bien, devinez quoi: dans la short list, PluXml et après une nuit de réflexion, décision est prise, ce sera celui-ci.

De conception française qui plus est (pas chauvin mais tout de même content de pouvoir m'exprimer dans ma langue maternelle, même si l'anglais ne m'est pas inconnu)

Et une communauté qui m'a l'air bien active et sympa comme tout!

Je n'ai qu'un léger doute, objet de ce post, et vous demande donc si vous avez déjà dans vos expériences vu PluXml gérer un site de plus de 2000 pages.

Rassurez moi! Merci

Réponses

  • le terme site me gêne, c'est un moteur de blog. Si c'est 2000 articles ça passe sans problème.
  • Salut,
    Je suis entrain de tester Pluxml 5.5 et là je suis à 100 articles et je n'ai eu aucun problème.
  • DenDen Member
    août 2016 modifié
    Bienvenue!

    J'ai déjà eu un blogue de plus de 4000 pages et aucun problème. :)

    Bye!
  • @ cyrille, abdelkader, Den,

    Merci pour vos réponses rassurantes.
    Cyrille, Je prends bonne note du qualificatif "Moteur de Blog".
  • PLuXml sera parfait pour toi, tout les points demandés seront rempli par ce CMS.

    Un vrai communauté de petit Français ^^
    Bienvenue parmi la troupe :D
  • prolegomenesprolegomenes Member
    septembre 2016 modifié
    @ bankai

    Absolument, et merci pour ton mot de bienvenue (sans oublier Den)

    Pour moi, c'est parti. J'ai commencé ma migration (2000 articles à passer en revue tout de même)

    Je suis vraiment tombé sous le charme de cette communauté. Je suis en train de lire les pages du forum, du blog, du site PluXml et de ceux de ses membres et je lis des post de OUF!!, hyper intéressants,prouvant les compétences de chacun, dans son domaine. Réactif comme on ne fait plus!

    Non, vraiment je ne me pose même pas la question de savoir ou notre PluXml verra son avenir: Dans les étoiles mes amis, dans les étoiles.

    Ne changez rien!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.