Mise à jour vers PluXml 5.5 et compatibilité avec ancien thème

niqnutnniqnutn Member
octobre 2016 modifié dans Entraide
Bonjour,

Je vais passer à PluXml 5.5 avec un nouveau thème.
Le pb, c'est que j'ai un certains nombre d'articles qui dépendent de la mise en page de mon ancien thème.

J'ai (re)trouvé le plugin de Stéphane MySkinSelect http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2828
Il faut bien penser à ajouter les lignes dans le sidebar.php de TOUS les thèmes:
[== PHP ==]
 		<h3>Th&egrave;mes</h3>
 		<?php eval($plxShow->callHook('MySkinSelect')) ?>

Pour mon utilisation, j'ai modifié la durée du cookie pour qu'on ne change le thème que pour la page courante:
[== PHP ==]
			setcookie('plxMySkinSelect', $_POST['style'], time()+1);

En fait, j'ai plutôt envie de mettre le sélecteur de thème au niveau de l'article.
L'idée serait de l'afficher uniquement si la date de mise à jour est après le20-10-2016 par exemple.

edit: il suffit d'ajouter dans article.php
[== PHP ==]
						<?php if($plxMotor->plxRecord_arts->f('date_update')<='201610051621'){eval($plxShow->callHook('MySkinSelect'));} ?> 


****
Mon ancienne solution:
Du coup, j'ai pensé à rajouté dans mon nouveau thème un article-legacy.php pour afficher correctement l'article.
Dedans j'ai mis header.php, article.php, commentaires.php et footer.php.
J'ai créé un dossier /legacy avec les dossiers /css , /js et /img

J'ai modifié les chemins du header qui sont liés:
[== PHP ==]
...
<link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->template(); ?>/legacy/css/reset.css" media="screen"/>
<link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->template(); ?>/legacy/css/style.css" media="screen"/>
...
<script src="<?php $plxShow->template(); ?>/legacy/js/html5ie.js"></script>
<script src="<?php $plxShow->template(); ?>/legacy/js/respond.min.js"></script>

Il ne reste plus qu'à indiquer pour chacun des articles le template à utiliser: article-legacy.php

Par contre, j'ai un pb pour l'envoi de commentaire. Est ce qu'il y a une raison ?
****


Note: il faudrait peut être traduire "template" dans PluXml ? modèle / modèle de page / gabarit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.