[plugin]FBComments

cfdevcfdev Member
Bonjour,
je vous propose un plugin pour gérer le plugin comments de FaceBook.
Cela permet d'intéger le système de commentaire facebook à votre site internet.
Le plugin Comments permet aux personnes de commenter le contenu de votre site à l’aide de leur compte Facebook. Les gens peuvent également partager leurs activités de commentaire avec leurs amis (et avec les amis de leurs amis) sur Facebook. Le plugin Comments propose également des outils de modération intégrés et un classement social par pertinence.

Fonctionnalités du plugin:
[list=*]
[*]Modération des commentaires[/*]
[*]Nombre de messages affiché[/*]
[/list]


Téléchargement > http://cfdev.fr/plugin-facebook-comments

++ ;)

Réponses

  • Merci. Toujours au top ;) .
  • La classe ton site CFDEV, j'adore ! :) Tu ne partagerais pas ton template des fois ? :P
  • Merci pour ce plugin, avant de l'installer, j'aurai deux petites questions :
    Peut-on installer ce plugin « à coté » du système de commentaire de PluXml, intégré au CMS, ou le remplace t'il ?
    Dans le cas ou il le remplacerait, je suppose qu'on conserve les commentaires qui ont déjà été postés ?

    Merci. :)
  • @joebart merci! non pas de partage du thème! ton thème est sympa aussi il manque juste des photo à mon avis (-> fotolia)!
    Si tu ne trouve pas ton bonheur sur le forum pour le thème, je te propose mes services :P !

    @LolYangccool le plugin est totalement indépendant, il ne remplacement pas le système de pluXml.
    On peut le placer ou l'on veut dan un article ou un page static.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.