Qui est chez OVH ?
santini
Member
Hello,
Gros problème de mon coter..
J'ai acheter un nouveau nom de domaine (libre) + hébergement il y a quelques jours chez OVH.
Le souci est qu'aujourd'hui je ne peut plus accéder a mon espace sur OVH (donc je ne peut pas leur envoyer de mail pour leur signaler mon problème !)
Et en plus mon nom de domaine et rediriger sur un autre site...
Est ce que parmi vous, il y en a qui sont chez OVH et qui pourrez voir si il peuvent ce connecter svp ?
Sinon c'est que je me suis fait hacker
Merci
Gros problème de mon coter..
J'ai acheter un nouveau nom de domaine (libre) + hébergement il y a quelques jours chez OVH.
Le souci est qu'aujourd'hui je ne peut plus accéder a mon espace sur OVH (donc je ne peut pas leur envoyer de mail pour leur signaler mon problème !)
Et en plus mon nom de domaine et rediriger sur un autre site...
Est ce que parmi vous, il y en a qui sont chez OVH et qui pourrez voir si il peuvent ce connecter svp ?
Sinon c'est que je me suis fait hacker
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu peux toujours les contacter et faire le point avec eux sur la situation de ton hébergement
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je suis hébergé chez OVH pour de multiples sites, et domaines divers, en "Perso" mutualisé sous Spip et sous PLXml., etc ...
Si tu as acheté et payé un nom de domaine chez OVH,
tu as reçu normalement par courriel les coordonnées d'accès à ce nom de domaine,
avec les moyens d'accéder à la gestion de ce domaine depuis ton compte personnel chez OVH.
Tu n'as qu'à te connecter sur ton compte personnel avec ton identifiant déclaré + le pw et ensuite saisir le code reçu par sms sur ton téléphone.
Tout est explique depuis la gestion de ton propre compte chez OVH, dans la partie "Mes domaines"
Depuis la gestion de ton compte, poser les questions à l'assistance.
J'ai eu la semaine dernière des réponses et un suivi très rapide pour deux questions posées.
L'une concernaient le passage en "https" pour un site sous pluxml : réglé dans l'heure qui suivait.
L'autre un soucis de redirection d'adresse email liée à un domaine : autre réponse très technique avec une réponse trés opérationnelle!
Je n'avais pas trouvé de réponse adaptée dans le forums.
Cordialement