(Résolu) Ajouter de nouvelles pages au theme

YannicYannic Member
février 2017 modifié dans Modifications
Bonjour, actuellement on a dans le thème :
tags.php : index.php?tag/tag-1
categorie.php : index.php?categorie1/rubrique-1
home.php : /
article.php : index.php?article1/premier-article
archives.php : index.php?archives/2017/02
static.php : index.php?static1/statique-1
etc...

Mais si l'on décidais dans le thème d'avoir une nouvelle page :

monfichiertheme.php : index.php?monfichiertheme/

Existe t'il une astuce ou il faut obligatoirement faire un plugin exprès pour la page ?

Merci.

Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

Réponses

  • kowalskykowalsky Member
    février 2017 modifié
    Bonjour Yannic,

    tu trouveras toutes les informations pour ajouter une nouvelle page dans un thème en page 46-48 de la documentation utilisateur (puis en page 24 pour l'utiliser sur ton site).
  • YannicYannic Member
    février 2017 modifié
    kowalsky a écrit:
    Bonjour Yannic,y

    tu trouveras toutes les informations pour ajouter une nouvelle page dans un thème en page 46-48 de la documentation utilisateur (puis en page 24 pour l'utiliser sur ton site).

    Salutations, mais non pas ce que je demandais, ca je connais et l'utilise déjà, apparement faut que je fasse un plugin pour la page

    Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @Yannic:
    - en créant une nouvelle page statique pour y mettre le contenu que tu as besoin
    - éventuellement en réglant le paramètre menu à non pour qu'elle ne soit pas listée dans la barre des menus (l'url de la page sera alors à copier en dur où tu veux pour y accéder)
    - et faire si besoin un template de page statique que tu sélectionneras dans les options de la page statique pour donner un visuel différent des autres pages statiques.

    http://www.pluxml.org/article45/gestion-avancee-des-themes-dans-pluxml

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • YannicYannic Member
    février 2017 modifié
    Merci en fait je viens de trouver avec le plugin plxMyBetterUrls

    je pensais qu'il fallait obligatoirement renseigner les champs articles, catégorie et page statique dans les paramètres pour qu'il fonctionne mais en laissant vide l'un, l'autre ou les trois cela fait directement ce que je veux.

    Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.