Groupe actif de la Page Statique

YannicYannic Member
mars 2017 modifié dans Modifications
Bonjour,
Si je met des pages statiques d'un groupe et qu'elle sont affichées sur le menu c'est pas beau.
<ul class="menu">
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>','<li id="#group_id" class="#group_class">#group_name</li>',2); ?>
</ul>

Mais en suivant ce tuto : http://pluxopolis.net/article79/pages-statiques-sous-forme-de-menus-deroulant-en-pur-css
cela deviens presque parfait :lol:
<ul class="menu">
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>','<div>#group_name</div>',2); ?>
</ul>

Il ne manque qu'un point pour être parfait : Marquer le <div>#group_name</div> d'une classe active si l'on se trouve sur une des pages statiques du groupe en question.

Une idée pour réaliser cela ? (il manque une sorte de #group_status en fait)

Merci.

[em]PS: Je n'arrive pas à poster en commentaire sur pluxopolis (La vérification anti-spam a échoué) [/em]

Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

Réponses

  • iceice Member
    Yannic a écrit:
    [em]PS: Je n'arrive pas à poster en commentaire sur pluxopolis (La vérification anti-spam a échoué) [/em]

    Bonjour,

    Pareil pour moi. Il doit y avoir un problème.

    Cordialement.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @Yannic: as-tu testé la fonction groupe des pages statiques avec la pre 5.6 de PluXml.
    L'affichage des groupes sous forme de menus déroulants est géré nativement. La page active dans le menu est de couleur différente

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • YannicYannic Member
    Stéphane a écrit:
    @Yannic: as-tu testé la fonction groupe des pages statiques avec la pre 5.6 de PluXml.
    L'affichage des groupes sous forme de menus déroulants est géré nativement. La page active dans le menu est de couleur différente

    Ah parfait déjà ca :)
    En fait j'aurais aimé que le groupe au dessus de la page active ou non soit tagué active ou noactive mais bon je veux pas trop compliquer le système non plus c'est déjà bien que le menu déroulant soit géré nativement :)

    Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Yannic a écrit:
    Stéphane a écrit:
    @Yannic: as-tu testé la fonction groupe des pages statiques avec la pre 5.6 de PluXml.
    L'affichage des groupes sous forme de menus déroulants est géré nativement. La page active dans le menu est de couleur différente

    Ah parfait déjà ca :)
    En fait j'aurais aimé que le groupe au dessus de la page active ou non soit tagué active ou noactive mais bon je veux pas trop compliquer le système non plus c'est déjà bien que le menu déroulant soit géré nativement :)

    Voilà
    - variable #group_status dispo
    - thème modifié en conséquence avec affichage adapté aux groupes de pages statiques sous forme de menus déroulant, tout ça en natif

    29engy0.jpg

    cf: github branch master

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • YannicYannic Member
    Stéphane a écrit:
    Yannic a écrit:
    Stéphane a écrit:
    @Yannic: as-tu testé la fonction groupe des pages statiques avec la pre 5.6 de PluXml.
    L'affichage des groupes sous forme de menus déroulants est géré nativement. La page active dans le menu est de couleur différente

    Ah parfait déjà ca :)
    En fait j'aurais aimé que le groupe au dessus de la page active ou non soit tagué active ou noactive mais bon je veux pas trop compliquer le système non plus c'est déjà bien que le menu déroulant soit géré nativement :)

    Voilà
    - variable #group_status dispo
    - thème modifié en conséquence avec affichage adapté aux groupes de pages statiques sous forme de menus déroulant, tout ça en natif

    http://i65.tinypic.com/29engy0.jpg

    cf: github branch master
    Wow superbe, merci :)

    Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.