Quid des anciennes versions ? ( PluXml + plugins )

En ce qui concerne aussi bien ' PluXml ' lui-même que l’ensemble des plugins, officiels ou non, serait-il possible d'avoir une liste complète des téléchargements, selon les versions, pour ceux qui en sont encore à d'anciennes, pour ceux qui désirent mettre à jour de la version X à la version Y ???
A force cela devient un peu 'casse-tête ' ... :)
Une mise en ligne, GitHub ou autre, qui demandera certainement du temps ( il y en a déjà à droite et à gauche ... mais ... ??? ) et cela serait ainsi beaucoup plus clair pour tout le monde ...
Qui va s'y coller ???

@+

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    J'ai rien compris. lol :lol:

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • bg62bg62 Member
    mars 2017 modifié
    Stéphane a écrit:
    J'ai rien compris. lol :lol:
    ce que je voulais dire :
    1 - un gars qui est sous une version antérieure et voudrait ajouter des plugins ou des thèmes ...
    2 - qq qui désire faire une mise à jour, vers 5.5 ou + ...
    etc, etc ...
    PluXml n'est déjà plus le même de version en version, heureusement et c'est normal, MAIS les plugins ... car il y en a un sacré paquet, et tant mieux, ne sont pas toujours adaptés à telle ou telle version ...
    Donc serait-il possible de faire une sortede récapitulatif, où tu veux, Github ou ailleurs avec et les ancienne V de PluXml ET les plugins disponibles pour telle ou telle version ???
    Cela éviterait pas mal de demandes d'aide dûes principalement justement à ces versions ...
    NOTA: (personnelle) j'avais placé un lien je ne sais plus trop où vers ceci :
    goodies PluXml
    car là j'ai aussi pensé à toi ;)
    ( http://www.unesourisetmoi.info/article280/goodies-pour-pluxml#prettyPhoto[7799]/7/ )
    @mitiés
    bg
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Et le wiki ne fait pas l'affaire ?
    Plugins non officiels

    Après c'est sûr qu'un beau tableau avec une ligne par plugin et une colonne par version de Pluxml serait sympa.
    Mais il va falloir trouver un volontaire pour le remplir.

    Plus facilement, on pourrait ouvrir une rubrique sur le wiki pour lister les dépôts de plugins qui sont dans la nature.
    Pour les newbies, Github me parait trop compliqué (trouver le zip, renommer le dossier, ...)

    A++
  • bg62bg62 Member
    bazooka07 a écrit:
    Et le wiki ne fait pas l'affaire ?
    Plugins non officiels
    effectivement on y trouve une foule de plugins, mais l'on ne connait pas leur 'compatibilité' pour telle ou telle version de PluCXml ... :)
  • zetraderzetrader Member
    mars 2017 modifié
    Une foule de plugins dont certains qui commencent à être un peu obsolètes, non ?
    Je pense notamment aux boutons pour la plxtoolbar :
    Youtube (intégré en natif désormais)
    Lecteur de vidéos Flowplayer (que je me souviens avoir installé il y a longtemps pour pouvoir lire des courtes vidéos mp4 hébergées sur mon site web, désormais avec html5 pas besoin d'installer de lecteur vidéo, le mp4 peut être lu nativement, idem pour les mp3 avant il fallait utiliser un lecteur/player souvent en flash, de nos jours c'est d'aucune utilité, le mp3 peut être lu sans rien à avoir à installer grâce à html5)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.