Editeur intégré des fichiers de thème
Bonjour,
Quand je souhaite éditer des fichiers du thème directement depuis PluXml (5.5 et ant.), j'ai souvent des problèmes de modifications de la mise en forme du code (ajout de nombreuses lignes vides etc.). Y a-t'il qq chose à faire pour que la mise en forme ne soir pas modifiée à l'enregistrement du fichier ?
D'avance merci !
Quand je souhaite éditer des fichiers du thème directement depuis PluXml (5.5 et ant.), j'ai souvent des problèmes de modifications de la mise en forme du code (ajout de nombreuses lignes vides etc.). Y a-t'il qq chose à faire pour que la mise en forme ne soir pas modifiée à l'enregistrement du fichier ?
D'avance merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
il faut surtout le faire sans aucun éditeur activé si non = ça coince !
la meilleure des choses est d'y toucher via notepad++ par exemple, puis de mettre à jour en ligne
( tu crées par exemple 2 versions différentes du thème : originale + le tien pour tester )
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Il faudrait donc que l'éditeur soit désactiver par défaut pour l'édition de thèmes.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
du coup je ne l'utilise plus...
parce que plxToolbar est une barre en mode texte (pas de wysiwyg) et elle ne fait qu'ajouter du texte dans la zone de saisie.
Je ne vois pas où un problème d'encodage utf8 ou des sauts de lignes peuvent apparaitre.
si c'est le cas il faut me donner un exemple concret pour constater le probleme
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)