Plusieurs pages ?

niksamniksam Member
mai 2007 modifié dans Bogues
Salut salut, ca fait un moment deja que j'observe pluxml et hier j'ai commencer son intégration pour un future site.

Par contre je bloque pour la création de plusieur pages. J'ai lu tous les fils de discussion concernant un plux dans un plux, mais il n'y a toujours pas de version officiel ou de tuto pour gerer le multi plux. (je ne suis pas super doué en php...)

J'ai installer une sorte de iframe en ajax pour pouvoir garder mon lecteur mp3 actif tout le temps.

Jusque l'a tous va bien par contre j'aimerai pouvoir gerer mes autres pages dynamiquement.

Dans mon template.php j'apelle des autres pages en html ou php.
Mais quands j'apelle une page php contenant :
<div id="news_pluxml">
		<?php # Liste d'articles # ?>
		<?php while($pluxml->loopArticles()):?>
		<div class="post">
				<h2 class="articletitle"><?php __('title'); ?></h2>
				<p class="post-info"><?php __('author'); ?> | <?php __('date'); ?> à <?php __('hour'); ?> |  <?php __('categorie'); ?></p>
				<?php __('content'); ?>
			</div>
		<?php endwhile; ?>	
</div>
J'ai une erreur :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/133/free.fr/e/2/niksam/homeproject_new/pluxml/pluxml/templates/homeproject/external.php on line 3
Bref ma question est la suivante:

Voyez vous une solution ?

Merci !

Pour voir le site http://niksam.free.fr/index2.php

Réponses

  • GzygGzyg Member
    mai 2007 modifié
    Deux remarques (qui ne règleront pas ton problème et vont peut-être même le compliquer !) :

    1. 'tain, ce que c'est lourd à charger !! en 512k non dégroupé il faut une bonne minute pour avoir toutes les images !! les 56k vont souffrir...

    2. mettre le menu de navigation en bas de page n'est pas très ergonomique ...

    Sinon, c'est très beau, bravo !

    Pour ce qui concerne le multi-Pluxml, perso j'en utilise plusieurs en parallèle dans un dossier racine.
    C'est pas "top" mais ça le fait.

    à plus,

    Gzyg
  • elodyelody Member
    Bon sang c koi ce site qui s'affiche a la ramasse et qui disparait d'uncoup sous IE7 ???!!! ma patience a été mal récompensée fais gaffe ca donne pas envie dy retourner ;)

    Sinon pour ce que j'ai eu le temps d'en voir .... c TRES sombre et ces hachures houlaaaa yen a bcp trop ca parasite le reste je trouve, sans parler de la boite qui enferme le contenu avec une scrollbar bien moche qui ruine l'ambiance :-(
    DOnc, je ne peux pas taider non plus sur ton bug, par contre je peux te conseiller d'améliorer ton design en l'orientant vers une meilleure ergonomie (pas de scrollbar par pitié), des boutons qui s'affichent en dessous de la minute, C MIEUX, et moins de hachures qui captent trop le regard, ou plus fines ou qui se terminent sur un gris uni en dessou du header ... ensuite je pense que tu n'y es pas encore tu as plein de boulo deja alors a la prochaine ds le forum Themes :D

    Bon courage, on est la lol ^^
  • niksamniksam Member
    Humm je ne veux pas de critiques sur le design mais une facon de gerer plusieur pluxml...

    Pour ce qui est de la taille des images, elle ne sont pas optimisées.
    Le menu est en bas ET à droite... la police est peut etre difficile a lire c'est pour cela qu'il se repette en bas...
    Bug sur IE7 c'est noté merci Elody, il seras corriger avant la mise en online.

    Le site est en version beta, merci de ne pas le juger...
    Si d'autre personne ont des "astuces" pour mettre plusieur pages dynamique je suis preneur !

    Merci encore
  • maramamarama Member
    Toutes les instanciations des classes de Pluxml sont dans le fichier index.php. Si tu veux faire d'autres pages en utilisant les classes de Pluxml, tu dois utiliser ce fichier
  • niksamniksam Member
    merci marama je vais essayer de me demerder avec tes infos :)
    Je vous revien trés bientot j'aurrais surment besoin de vous !

    Merci encore a vous et votre communauté bien sympatique, pour ce CMS et ce ´service aprés download´
  • maramamarama Member
    marama a écrit:
    .... utilisant les classes de Pluxml, tu dois utiliser ce fichier
    Ou reprendre le code de ce fichier :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.