Pareil !
Cela le fait sousFirefox, sans zoom, lorsqu'on réduit progressivement la fenêtre du navigateur.
C'est cette règle CSS qui met le bazar : fichier: plucss.css:459
[== CSS ==]
.menu.expanded li a {
border-radius: .3rem;
display: block;
height: 3.5rem;
line-height: 3.5rem;
padding-left: .7rem;
padding-right: .7rem;
}
Il faut supprimer le "display: block" pour permettre le retour à la ligne dans la balise <a>.
Mais il faut reprendre davantage dans la feuille de style pour rétablir l'esthétique comme avant. En particulier fichier plucss.css:32
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse envoyer des pull requests plus propres, je suis preneur. Je ne maitrise pas trop git pour l'instant ( J'ai le manuel à lire. RTFM ! )
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Cela le fait sousFirefox, sans zoom, lorsqu'on réduit progressivement la fenêtre du navigateur.
C'est cette règle CSS qui met le bazar :
fichier: plucss.css:459 Il faut supprimer le "display: block" pour permettre le retour à la ligne dans la balise <a>.
Mais il faut reprendre davantage dans la feuille de style pour rétablir l'esthétique comme avant. En particulier
fichier plucss.css:32 régle trop générale !
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse envoyer des pull requests plus propres, je suis preneur. Je ne maitrise pas trop git pour l'instant ( J'ai le manuel à lire. RTFM ! )
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2