[plugin V5.6] ACE un éditeur web comparable à SublimeText

Jerry WhamJerry Wham Member
août 2017 modifié dans Plugins
Et encore un plugin !
Je vous propose ACE, un éditeur en javascript dont Mozilla est à l'origine (projet Bespin).
Ace is an embeddable code editor written in JavaScript. It matches the features and performance of native editors such as Sublime, Vim and TextMate. It can be easily embedded in any web page and JavaScript application. Ace is maintained as the primary editor for Cloud9 IDE and is the successor of the Mozilla Skywriter (Bespin) project.

On peut l'utiliser pour tout ou partie des pages de PluXml. Je vous le conseille surtout pour les pages statiques et globalement, toutes les pages où l'on peut entrer des balises (html ou php).

Combiner avec un éditeur wysiwyg pour les articles, on a un duo gagnant.

Pour info, ace est l'éditeur utilisé sur github :D


Enjoy : https://github.com/jerrywham/ace

Réponses

  • Hello,
    Je viens de télécharger ton plugin pour l'utiliser avec les pages statiques et quand j'édite une page statique, rien ne s'affiche ??
  • Ca fonctionne plutot bien de mon coté ! Merci pour ce plugin très pratique.

    Par contre le raccourci ctrl+alt+h ne fonctionne pas sur mon Chrome.
  • @jol5926 : tu l'as configuré ?
    @NaBiSs : tu as cliqué dans ton formulaire (il faut que le curseur clignote dedans) avant d'appuyer sur les touches ?
  • Jerry Wham a écrit:
    @jol5926 : tu l'as configuré ?
    @NaBiSs : tu as cliqué dans ton formulaire (il faut que le curseur clignote dedans) avant d'appuyer sur les touches ?

    Plugin installé puis configuré dans l'admin pour utilisation pages statiques.

    Je vais tester sur un pluxml vierge pour voir.

    Je te tiens au courant de la suite
  • Hello,
    Nouveau test et après avoir rafraichit la page, l'éditeur apparait.
    la commande cmd+alt+h sur mac ne fonctionne pas, le menu n'apparait pas même sur un pluxml vierge.
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    août 2017 modifié
    [del]@jol5926: Je n'ai pas de Mac. Je ne peux pas tester. Tu as cliqué dans ton formulaire (il faut que le curseur clignote dedans) avant d'appuyer sur les touches ?[/del]

    C'est bien un bug dû à un import incomplet des fichiers sur github. Du coup, ça pouvait pas fonctionner.
    En plus de ça, l'enregistrement de la configuration peut mal se faire sur windaube. J'ai corrigé.

    Pour info, ace est l'éditeur utilisé sur github :D
  • Jerry Wham a écrit:
    [del]@jol5926: Je n'ai pas de Mac. Je ne peux pas tester. Tu as cliqué dans ton formulaire (il faut que le curseur clignote dedans) avant d'appuyer sur les touches ?[/del]

    C'est bien un bug dû à un import incomplet des fichiers sur github. Du coup, ça pouvait pas fonctionner.
    En plus de ça, l'enregistrement de la configuration peut mal se faire sur windaube. J'ai corrigé.

    Pour info, ace est l'éditeur utilisé sur github :D

    Hello,

    Ca fonctionne !
    :)
  • Cool.
    Peux-tu me dire si tu as un problème pour lire les flux rss côté public ?
  • J'ai relevé un bug qui faisait que les flux rss ne s'affichaient pas. Cela venait du fait qu'une ligne vide s'était glissée par erreur avant la première balise php du fichier lang/fr.php.

    Donc, pour corriger cette erreur, soit vous retéléchargez le plugin, soit vous supprimez la ligne 1 du fichier lang/fr.php pour que le premier caractère du fichier soit un <
  • Jerry Wham a écrit:
    J'ai relevé un bug qui faisait que les flux rss ne s'affichaient pas. Cela venait du fait qu'une ligne vide s'était glissée par erreur avant la première balise php du fichier lang/fr.php.

    Donc, pour corriger cette erreur, soit vous retéléchargez le plugin, soit vous supprimez la ligne 1 du fichier lang/fr.php pour que le premier caractère du fichier soit un <

    Modification faite, tout est ok !
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.