[Plugin] plxArtTooOld : Ajouter une notification aux anciens articles

dpfpicdpfpic Member
Bonjour à tous,

Sur un site au fil du temps les articles s’accumulent et leurs contenus devient obsolètes.

Ce n’est pas pour autant que leurs contenus ne soit pas intéressant. J’ai voulu avertir mes utilisateurs que l’article pourrait ne plus être à jour.

J’ai donc réalisé un plugin qui affiche un bandeau pour prévenir de l’âge de l’article afin que mes utilisateurs sachent qu'il est vieux tout en gardant la publication sur le site.

## Version 1.0.0 (31/08/2016)
Version initiale

Vous pouvez le télécharger sur mon site.

Cordialement,
DPFPIC

Réponses

  • Jerry WhamJerry Wham Member
    août 2017 modifié
    J'avais vu ça sur https://www.creativejuiz.fr/blog et je m'étais dit qu'un jour il faudrait que j'en fasse un plugin pour PluXml.

    Je n'aurais plus à le faire :P

    Merci

    Edit : je viens de regarder un peu ton site et le plugin semble fonctionner à merveille.
    Une petite amélioration serait de le faire parler dans un français un peu plus "correct" (désolé, je n'ai pas trouvé mieux comme adjectif) car il sort des phrases du style
    Cet article a été publié il y a 2 ans 5 mois , il est donc possible qu'il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
    Un petit "et" entre 2 ans et 5 mois serait un plus.

    Sinon, good job Steve ! :D
  • @Jerry Wham

    Merci pour la remarque, je vais modifier en conséquence.

    DPFPIC
  • Bonjour

    La version 1.0.1 corrige le problème d'affichage du compteur.

    Vous pouvez le télécharger sur mon site dans la section Plugin Pluxml

    DPFPIC
  • [mode chieur on]C'est presque ça mais il indique maintenant 1an et 3 mois et 9 jours. J'aurais plutôt mis 1an, 3 mois et 9 jours[/mode chieur on]
  • @Jerry Wham
    C'est modifié, j'ai mis à jour le fichier zip sur mon site.
    DPFPIC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.