[Résolu] Faire fonctionner MyMultilingue

kirakira Member
septembre 2017 modifié dans Entraide
Bonjour
En mettant le plugin MyMultilingue et en ajoutant la petite phrase qui va bien, dans le sidebar du thème defaut alors le site n'est plus accessible et pluging activé.
En local pluxml.lan donne pluxml.lan/fr
Nginx no found
Où est l'astuce pour faire fonctionner le pluging ?
(j'ai lu quelques sujets avant mais pas tout compris). :P

Réponses

  • Salut, il te faut du moins pour la langue mettre le / a la fin
    Exemple http://www.tonsite/fr/

    Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

  • kirakira Member
    septembre 2017 modifié
    Cette fois çi il est impossible d'activer le plugin 0.8.1 (même en téléchargeant la dernière version et essayant de bidouiller des petites choses). En l'état actuel il est inactif mais aussi un autre plugin nommé Mobile - Version 1.0 qu'il est impossible d'activer.

    La version 0.7.2 et 0.8.1 de plxMyMultiLingue ne veulent pas passer dans la liste des plugins actifs. D'ailleurs j'ai supprimé le dossier du plugin n'apparaît pas au niveau de l'interface. Sinon les essais se font manuellement en local dans /var/www

    (je ne pense pas que cela ai un rapport avec la gestion des médias qui refuse de télécharger les images & icônes et oblige donc à tout faire à la main dans l'arborescence des dossiers).
  • YannicYannic Member
    septembre 2017 modifié
    Salut, vide le dossier plugin et ny laisse que le plugin multilingue dans un premier temps, si il ne s'active pas, tu as un probleme de configuration ou de droits

    Normalement le gestionnaire de media devrais fonctionner aussi, mais je ne connais pas nginx pour t'aider la dessus

    Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

  • kirakira Member
    septembre 2017 modifié
    ça y est c'est bon Merci. Il est actif.
    Je veux bien réécrire les articles dans les autres langues mais le plugin ne reconnaît pas les pages qui sont déjà en Français?
  • YannicYannic Member
    septembre 2017 modifié
    kira a écrit:
    ça y est c'est bon Merci. Il est actif.
    Je veux bien réécrire les articles dans les autres langues mais le plugin ne reconnaît pas les pages qui sont déjà en Français?
    Non il faut reecrire ou recopier ses articles effectivement il manque la possibilite d'importer ses anciens articles

    Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

  • Oui et merci pour l'aide.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    tu peux déplacer manuellement les fichiers dans le bon dossier pour récupérer les anciens

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ok; Merci pour tout.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.