[Résolu] pages statiques inacessibles

kirakira Member
septembre 2017 modifié dans Entraide
Encore une nouvelle interrogation ou un nouveau problème.

PluXml fonctionne sur l'hébergement web.
J'ai fait une copie FTP du site qui a été rapatrié dans var/www sur le PC

En LAN seule la page d'accueil pluxml.lan est visible et pour aller sur les pages statiques il y a une erreur 404 Nginx la page est introuvable.

En s'authentifiant pour administrer, les pages statiques sont présentes et si je cliques sur visualiser une page statique par ex, cela fonctionne.

Mais en administrateur mode déconnecté, pluxml.lan ne peut accéder aux pages statiques du Menu. (les caches de Firefox sont vidés)

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    septembre 2017 modifié
    Sur le wiki de ce site, tu as plusieurs exemples pour configurer Nginx. C'est visible ici :
    http://wiki.pluxml.org/index.php?page=NGINX_PluXml

    Quand les données de PluXml proviennent d'un autre site, il est préférable de désactiver la réécriture des Urls.
  • kirakira Member
    septembre 2017 modifié
    Bazooka7 c'est exactement celà. J'avais désactivé la réécriture des Urls mais après avoir rapatrié le site en FTP qui lui, avait la réécriture des Urls activé.
    Encore merci pour la justesse de ces précisions.
    Tout celà faisait suite au manipulation pour faire fonctionner le plugin MyMultilingue et je me doutais que celà provenait d'une histoire d'URL (mais je ne sais pas ce que la réécriture des Urls induit dans le fonctionnement de PluXml, activé ou pas).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.