Compatibilité des thèmes avec la dernière version de PluXml

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe une liste des thèmes compatibles avec la version 5.6 ou s'il n'y en a que quatre, comme cela semble être suggéré lorsqu'on ouvre la page "Ressources".

Par avance merci!
Cordialement,
Cassius

Réponses

  • Par ailleurs le thème Athena ne s'affiche pas chez moi.
    Je suis sous Debian Strecht.
    Cassius
  • à mon avis, une grande majorité des thèmes devrait marcher correctement même s'ils ne sont pas indiqué comme tel.
    il faut regarder dans le forum, il y a d'autres thèmes qui sont présentés.
  • Chez moi les 3 marchent, sauf athena.

    on en parle ici : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=5606
  • À moins d'exceptions causées par des problèmes de serveur, tous les thèmes prévus pour 5.5 sont probablement transposables immédiatement sous 5.6, surtout que ce n'est pas très long à essayer pour confirmer. À noter que plusieurs thèmes exigent d'avoir une image d'accroche à tous les articles, surtout ceux qui sont affichés en accueil.

    Si quelqu'un prévoit l'utiliser et me donne un lien, on pourra voir si quelque chose peut être fait.
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Pierre a écrit:
    plusieurs thèmes exigent d'avoir une image d'accroche à tous les articles, surtout ceux qui sont affichés en accueil.

    Prévoir une image par défaut si l'article n'a pas d'image d'accroche ;)
  • C'est assez simple à programmer. J'évite volontairement de le faire pour promouvoir la bonne pratique de prendre quelques secondes pour ajouter une image pertinente à un article.

    Quelques thèmes permettent les articles sans images, surtout ceux qui se rapprochent du look du thème principal. Je pourrais en mettre plus mais je n'y vois aucun intérêt pour promouvoir PluXml dans toute sa flexibilité. Je les fais sur demande le cas échéant, ils sont très rapides à adapter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.