Rendre la page d'accueil comme les autres et ne pas archiver + install

guigroguigro Member
Bonjour à tous,
j'ai fais mon site sous PluXml et j'ai plusieurs questions le concernant :
- Ne sachant comment faire pour mettre une catégorie particulière en page d'accueil de mon site, je mets donc les "news" dans la catégorie "page d'accueil", seulement cette catégorie ne fait pas de pages genre "page1, page2 etc..." avec 5 articles par page comme dans les autres catégories, donc comment y remèdier ? Ou sinon comment faire qu'une autre catégorie soit en page d'accueil et puis je transfère les articles ça ne dérange pas.
- Ayant installé mon PluXml il y a quelques jours seulement, j'ai peur qu'il ne me créé des archives et moi j'ai supprimé les liens vers les archives car je ne veux pas de ce système sur le site, je veux simplement les pages comme elles le sont maintenant
- J'aimerais également installer la version modifiée de PluXml avec le multi-users, l'éditeur direct (WYSIG je ne sais quoi), et la possibilité de choisir l'ordre des articles et la création de liens (enfin pleins d'options quoi), mais je voudrais garder mes articles et commentaires actuels sans rien changer pour l'utilisateur, et aussi j'ai mon template que je n'ai pas terminé moi-même donc je voudrais savoir s'il y a moyen de ne pas le changer ou de le modifier rapidement manuellement.

Ca fait beaucoup je sais, mais bon... Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.