On parle de vw et de plx dans le groupe facebook elementor fr

Pour ceux que ça intéresse de défendre notre cms tout ce passe ici :

groupe élémentor

Pas facile de se défendre face à wp + elementor vs plx + vw !


++

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Je n'aime pas trop FB mais je suis toujours prêt à affronter les coins les plus inhospitaliers pour trouver une bonne idée

    Notamment quelqu'un a posté un lien intéressant vers un article sur PluXml. J'y ai trouvé des remarques pertinentes et je vous encourage à aller le lire :
    http://vincentkaheri.com/pourquoi-pluxml-ne-percera-jamais

    Tu es amer parce qu'on ne t'a pas réservé une haie d'honneur pour la présentation de ton bébé :D
  • Hello,

    Amer, pas du tout. Je mattendais a bien pire que cela surtout émanant d'un groupe wordpress pro elementor. Comme je le dis dans le fil le but est d'améliorer le bébé tout simplement. J'en ai vu d'autres. Elementor sur wp c'est le must des constructeurs.

    Ca a créé aussi pas mal de traffic sur justeasy aujourd'hui hehe.

    A priori le 100 pourcent français ils ne sont pas sensibles. :) cocorico.

    Au fait ce lien se trouve en position 2 sur google en tapant pluxml... pas une bonne pub.

    ++

    Jeje
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    janvier 2018 modifié
    En informatique, 100% français n'est pas un signe de qualité. C'est même le contraire.
    C'est un produit qui n'a pas dépassé les frontières de l'hexagone.

    Evidemment cela demande l'effort d'apprendre l'anglais. Mais il faut vivre avec son temps, l'ère du minitel et du BBS avec modem, c'est terminé.
    Aujourd'hui avec Internet, j'en suis à acheter en Chine.

    Petite expérience personnelle :Il y a quelques temps, j'ai fait un petit pull request pour PrismJS https://github.com/PrismJS/prism/pull/1242. La "lead project" est grecque, très renommée, et vis aux USA. Un des très importants contributeurs a une adresse en free.fr. Tout le monde s'exprime en anglais et cela passe très bien.

    Cela me rappelle l'époque où Multiplan était roi en France. Uniquement parce que c'était le seul tableur traduit en français. Alors que le reste du Monde utlisait Lotus.

    J'espère que l'anglais est mieux enseigné dans les écoles aujourd'hui. Pendant toute ma scolarité, j'ai dû me taper des traductions de Rebecca de Daphné du Maurier par une prof soporifique qui connaissait pas la moindre chanson des Beatles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.