MDP d'utilisateurs PunBB & Pluxml

PaelebenPaeleben Member
Bonjour à tous !

Je poste ce sujet parce qu'un membre de PunBB 'qui je crois est Skyline lui-même) m'a donné un grand coup de main pour mettre les MDP des administateurs du forum servant à se logger dans l'administration de Pluxml. Cela me sert beaucoup mais j'ai quelques difficultés à propos de cela :

#1 - J'aimerais rajouter un autre groupe de membres créé, pouvant se logger dans l'administration de Pluxml mais n'ayant pas accès aux paramètres et aux catégories. Ça ressemble au plugin multi-users mais étant donné que je ne connais pas le PHP, je ne peux pas m'inspirer du code qui a servi pour ce plugin.

#2 - J'aimerais aussi que lorsque je me connecte via l'administration de Pluxml, il me redirige vers l'administration (de Pluxml) et non l'accueil du forum. En revanche lorsque je me connecte sur le forum, il retourne à l'index du forum. Ça doit être un truc tout bête à faire en PHP mais je ne sais pas le faire.

Vous pouvez voir les fichiers que le mebre m'a modifié : prepend.php et top.php : http://scoperta.free.fr/core/admin/admin.zip

Réponses

  • Nop, ce n'est pas moi qui ai réalisé cela don je ne pense pas pourvoir d'aider, désolé.
  • Ba je sais pas qui parce que c'était marqué skyline-arts.com dans le fichier modifié. Peut-être que le gars a regardé dans les autres fichiers pour voir ce qu'il y avait déjà, qui c'est !
  • Please, I really need somebody help me !
  • Malheureusement il me semble que tu auras du mal à trouver quelqu'un pour cette réalisation ça demande beaucoup de boulot quand même ce que tu demandes.
  • maramamarama Member
    moyennant finances pas de pb:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.