Affichage pages statiques
Hello,
J'ai un gros souci
En travaillant sur le site, je n'ai plus que 10 pages statiques qui s'affichent sur les 25 au total.
dans le répertoire data/statiques, j'ai bien la totalité de mes pages.
Comment faire pour que toutes les pages soient de nouveau visibles dans la partie admin et public ??
J'ai fais un test en créant une nouvelle page statique et elle s'affiche correctement dans la partie admin et public mais j'ai toujours 10 pages statiques qui ne s'affichent pas 8.(
Merci
Jol
J'ai un gros souci
En travaillant sur le site, je n'ai plus que 10 pages statiques qui s'affichent sur les 25 au total.
dans le répertoire data/statiques, j'ai bien la totalité de mes pages.
Comment faire pour que toutes les pages soient de nouveau visibles dans la partie admin et public ??
J'ai fais un test en créant une nouvelle page statique et elle s'affiche correctement dans la partie admin et public mais j'ai toujours 10 pages statiques qui ne s'affichent pas 8.(
Merci
Jol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans ton répertoire "statiques", elles commencent toutes par un nombre différent ? 001.xxxxxx.php,002.yyyyyyyy.php,003.zzzzzzz.php,etc. Pas de doublon ?
Oui
Oui et pas de doublon
Si tu peux me faire un .zip de ton site et me l'envoyer, je regarderai où ça coince.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Bonjour,
Comme il n'y avait que quelques pages, je les ai reproduites, à l'instant, en faisant un copier/coller à partir des fichiers dans data/statiques et tout est renté dans l'ordre.
Donc le .zip ne te servira pas à grand chose.
Mais je ne sais pas ce qui s'est passé ??
Merci
C'est possible que tu es raison.
Comment éviter que cela se reproduise ?
Et si cela se reproduit, recharger le fichier comme tu l'as fait