Affichage pages statiques

jol5926jol5926 Member
janvier 2018 modifié dans Entraide
Hello,

J'ai un gros souci
En travaillant sur le site, je n'ai plus que 10 pages statiques qui s'affichent sur les 25 au total.
dans le répertoire data/statiques, j'ai bien la totalité de mes pages.
Comment faire pour que toutes les pages soient de nouveau visibles dans la partie admin et public ??

J'ai fais un test en créant une nouvelle page statique et elle s'affiche correctement dans la partie admin et public mais j'ai toujours 10 pages statiques qui ne s'affichent pas 8.(

Merci

Jol

Réponses

  • Toutes les pages sont bien à l'état "active" ?
    Dans ton répertoire "statiques", elles commencent toutes par un nombre différent ? 001.xxxxxx.php,002.yyyyyyyy.php,003.zzzzzzz.php,etc. Pas de doublon ?
  • jol5926jol5926 Member
    janvier 2018 modifié
    kowalsky a écrit:
    Toutes les pages sont bien à l'état "active" ?

    Oui
    kowalsky a écrit:
    Dans ton répertoire "statiques", elles commencent toutes par un nombre différent ? 001.xxxxxx.php,002.yyyyyyyy.php,003.zzzzzzz.php,etc. Pas de doublon ?

    Oui et pas de doublon
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Si tu peux me faire un .zip de ton site et me l'envoyer, je regarderai où ça coince.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    Bonjour

    Si tu peux me faire un .zip de ton site et me l'envoyer, je regarderai où ça coince.

    Bonjour,

    Comme il n'y avait que quelques pages, je les ai reproduites, à l'instant, en faisant un copier/coller à partir des fichiers dans data/statiques et tout est renté dans l'ordre.
    Donc le .zip ne te servira pas à grand chose.
    Mais je ne sais pas ce qui s'est passé ??

    Merci
  • Vu que tu travailles sur ton site activement, peut-être que ton précédent transfert était corrompu : tu listais les fichiers dans le répertoire mais ceux-ci n'étaient pas exploitables. Est-ce que tu te souviens de la taille de ceux-ci ? Une taille de 0 octets en est souvent le symptôme.
  • kowalsky a écrit:
    Vu que tu travailles sur ton site activement, peut-être que ton précédent transfert était corrompu : tu listais les fichiers dans le répertoire mais ceux-ci n'étaient pas exploitables. Est-ce que tu te souviens de la taille de ceux-ci ? Une taille de 0 octets en est souvent le symptôme.

    C'est possible que tu es raison.
    Comment éviter que cela se reproduise ?
  • Tu peux par exemple réduire le nombre de transferts simultanés gérés par ton logiciel de FTP (2 ou 3 maxi).
    Et si cela se reproduit, recharger le fichier comme tu l'as fait :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.