Lister les pages marquées "masquer"
Bonjour à tous
Pluxml est formidable (voila c'est dit
et juste une petite épine que je n'arrive pas à régler, comment lister les pages marquées "masquer" du menu pour une page "plan du site"
La fonction suivante ne listant que les "visibles"...
<?php $plxShow->staticList('accueil','<li id="#static_id" class="#static_class"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>') ?>
J'ai essayé de bidouiller des choses en faisant un groupe... mais rien de probant
Des suggestions ?
Pluxml est formidable (voila c'est dit
et juste une petite épine que je n'arrive pas à régler, comment lister les pages marquées "masquer" du menu pour une page "plan du site"
La fonction suivante ne listant que les "visibles"...
<?php $plxShow->staticList('accueil','<li id="#static_id" class="#static_class"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>') ?>
J'ai essayé de bidouiller des choses en faisant un groupe... mais rien de probant
Des suggestions ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Très bonne question.
à plus,
Gzyg
En espérant que les autres qui aimeront la question auront des pistes.
Code modifié le 21/02/2018
Directement inspiré de $plxShow->staticList() mais bien revisité quand même.
Reste à traiter les groupes
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Je regarde tout ca un peu plus en détail dès ce soir
Merci beaucoup bazooka pour le quick retour
ps : j'ai découvert ton site du coup et Alpine linux et ... absolument RIEN compris mais j'aime bien le nom
Pas réussi à faire marcher ce code... je m'y suis peut être pris comme un manche (fort possible mais plus rien ne s'affiche !
Je vais essayer de bidouiller encore ce code !
Si je réussi, je marquerais résolu avec la solution !
Nice day all
Comme précisé cela a été fait en mode quick and dirty. Donc pas de test Et évidemment il y a queques bugs.
J'ai corrigé le code dans le billet #5 et dans le lien externe. En gros, il faut remplacer $plxShow par $this. Plus quelques bricoles. Mais le principe est le même.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2