Cherche galerie photos avec possibilité de commentaire

mel2311mel2311 Member
Bonjour,

Je construis un site pour mon asso de danse et je suis à la recherche d'une possibilité d'afficher des photos où les visiteurs pourrait laisser des commentaires.

Les possibilités de commentaires semblent être uniquement possibles sur les articles, mais je dispose d'un grand nombre de galeries photos (une cinquantaine) dans lesquelles il y a un nombre variable de photos (entre 1 et 150 selon) donc je ne vois pas comment gérer cela à partir des articles... Impossible de créer un article par photo !

Actuellement, mes photos sont affichées via le plugin ArtGalerie, je peux donc mettre moi même un libellé à chaque photo mais les visiteurs n'ont pas la possibilité de mettre un petit mot ...

Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer pour permettre de commenter les photos ? peut-être existe-il un autre plugin de galerie photo qui le permette et que je n'ai pas trouvé ? ou une solution pour réutiliser le commentaire des articles en le détournant pour un autre contenu ?

D'avance merci pour votre aide !

M.B

Réponses

  • GzygGzyg Member
    mars 2018 modifié
    Salut,

    Tu peux, par exemple, faire un article par galerie et une catégorie particulière pour regrouper tous ces articles.


    à plus,

    Gzyg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.