Bug des points suspensions …

AlbaAlba Member
Lorsque l'on utilise les points de suspension dans leur vraie forme (et non en tapant trois fois sur la touche "point") dans un titre et que l'on envoi l'article, on est déconnecté ! =P

Réponses

  • Etrange.

    "Deconnecté" c'est à dire que l'on retombe sur la page d'authentification ?
  • DitiDiti Member
    Tu parles des caractères Unicode : … ?
    C'est un peu normal, Pluxml ne gère pas encore l'UTF-8.
  • Et vous savez quand il va gére cet UTF-8 ?

    Dans la prochaine version ?
  • AlbaAlba Member
    > Skyline : exactement.
    > Diti : aucune idée si c'est de l'unicode ou pas. Mais jusqu'à maintenant, je ne me prenais pas la tête avec les entités puisque pluxml avalait tout sans broncher.
  • @Paeleben : pour l'utf-8 ce n'est pas encore décidé, il faudrait que je sois sûr que c'est réalisable avant de l'annoncer.

    @Alba : tu as rentré ce caractère comment (copier/coller, entité html, combinaison au clavier) ?
  • DitiDiti Member
    L'entité en elle-même est valable dans n'importe quel encodage. Mais si Pluxml transforme lesdites entités en contenu, alors ce contenu est de l'UTF-8.
    Tu peux essayer avec n'importe quel caractère Unicode, voir si le problème revient ?

    — ― … ← ↔ ⇒ ⇔
  • AlbaAlba Member
    juin 2007 modifié
    > Skyline, la combinaison clavier alt+point (clavier Apple sur OS X Tiger)
    > Diti, j'ai essayé les autres caractères que tu me propose, mais cette fois, l'article est bien crée sauf que dans le champs "titre", "?" est remplacé par "?".

    Edit : bon, j'arrive même pas à poster tes entités sur le forum :) Il fallait lire : "*le signe des 2 flèches opposées*" est remplacé par "?".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.