Exclure une page statique du sitemap.php
Hello,
Sur mon site j'ai certaines pages qui n'ont pas d'intérêts pour les moteurs de recherches mais qui doivent quand même être présentes. Elles ont donc dans leurs en-tête une directive spéciale : "noindex".
Le problème c'est que ces pages apparaissent dans le sitemap.php du coup ça créer des conflits...
J'aimerais donc savoir si c'est possible d'exclure certaines pages statiques du fichier sitemap.php ?
Merci à vous.
Sur mon site j'ai certaines pages qui n'ont pas d'intérêts pour les moteurs de recherches mais qui doivent quand même être présentes. Elles ont donc dans leurs en-tête une directive spéciale : "noindex".
Le problème c'est que ces pages apparaissent dans le sitemap.php du coup ça créer des conflits...
J'aimerais donc savoir si c'est possible d'exclure certaines pages statiques du fichier sitemap.php ?
Merci à vous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
PluXml ne permet pas d'exclure directement des pages statiques du sitemap.
Il faut écrire un plugin en utilisant le hook SitemapStatics ou de modifier la boucle qui gère les pages statiques dans le script sitemap.php.
Reste à savoir comment tu fais pour ajouter un "noindex" dans les pages statiques
Le plus simple est de dédier un template particulier à ces pages statiques.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2