Probleme Menu (RESOLU)
Bonjour,
Sur mon site au niveau du menu,lorsque je rajoute une page statique dans le menu, le lien s'affiche en décaler et en noir... je précise que j'ai ajouter a coter du menu classique une fonction de menu déroulant pour les catégorie.
Voici le code du menu classique et menu déroulant:
En vous remerciant
Sur mon site au niveau du menu,lorsque je rajoute une page statique dans le menu, le lien s'affiche en décaler et en noir... je précise que j'ai ajouter a coter du menu classique une fonction de menu déroulant pour les catégorie.
Voici le code du menu classique et menu déroulant:
[== PHP ==]
<div class="mh-main-nav-wrap">
<nav class="mh-navigation mh-main-nav mh-container mh-container-inner clearfix" itemscope="itemscope" itemtype="http://schema.org/SiteNavigationElement">
<div class="menu-navigation-container">
<ul id="menu-navigation" class="menu">
<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
<li class="submenus">
<a href="#"><?php $plxShow->lang('CATEGORIES') ?> ▼</a>
<ul>
<?php $plxShow->catList('','<li id="#cat_id"><a class="#cat_status" href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a> (#art_nb)</li>'); ?>
</ul>
</li>
<?php $plxShow->pageBlog('<li id="#page_id"><a class="#page_status" href="#page_url" title="#page_name">#page_name</a></li>'); ?>
</ul>
</div>
</nav>
</div>
En vous remerciant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Avec les outils de développement de Firfox ou Chrome, on lève rapidement le coupable.
Dans style.css à la ligne n°102, corriger comme suit : En clair dans la barre de menu, il y a une règle CSS pour la balise <a> mais pas pour la balise <span>
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2