Probleme Menu (RESOLU)

santinisantini Member
août 2018 modifié dans Entraide
Bonjour,
Sur mon site au niveau du menu,lorsque je rajoute une page statique dans le menu, le lien s'affiche en décaler et en noir... je précise que j'ai ajouter a coter du menu classique une fonction de menu déroulant pour les catégorie.

Voici le code du menu classique et menu déroulant:
[== PHP ==]
<div class="mh-main-nav-wrap">
                <nav class="mh-navigation mh-main-nav mh-container mh-container-inner clearfix" itemscope="itemscope" itemtype="http://schema.org/SiteNavigationElement">
                    <div class="menu-navigation-container">
                        <ul id="menu-navigation" class="menu">
							<?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
<li class="submenus">
	<a href="#"><?php $plxShow->lang('CATEGORIES') ?> ▼</a>
	<ul>
		<?php $plxShow->catList('','<li id="#cat_id"><a class="#cat_status" href="#cat_url" title="#cat_name">#cat_name</a> (#art_nb)</li>'); ?>
	</ul>
</li>
<?php $plxShow->pageBlog('<li id="#page_id"><a class="#page_status" href="#page_url" title="#page_name">#page_name</a></li>'); ?>
                        </ul>
                    </div>
                </nav>
            </div>

En vous remerciant :)

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Pour modifier l'apparence, il faut regarder comment sont faites les règles CSS plutôt que le code PHP qui génére la page.
    Avec les outils de développement de Firfox ou Chrome, on lève rapidement le coupable.
    Dans style.css à la ligne n°102, corriger comme suit :
    [== CSS ==]
    .mh-main-nav li a, .mh-main-nav span {
        display: block;
        color: #fff;
        padding: 10px 20px;
        border-left: 1px solid rgba(255, 255, 255, 0.1);
    }
    
    En clair dans la barre de menu, il y a une règle CSS pour la balise <a> mais pas pour la balise <span>
  • Merci beaucoups Bazooka ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.