Désolé, mais où sont les sujets pour le PluxML?

Je vais sur le wiki, cliquez sur le lien avec les sujets et allez sur un autre site: (

Je clique ici
pluxml-themes.jpg

Je viens ici

pluxml-themes2.jpg

Réponses

  • kowalskykowalsky Member
    octobre 2018 modifié
    Bonjour Konstantinopol,

    le site a subit des attaques cet été, la partie "ressources" avait été désactivée alors : https://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=57487#p57487

    Je suppose que c'est toujours le cas.


    @Stéphane, P3ter

    il serait peut-être bien de mettre en place une page temporaire "en travaux" comme suggéré par Jack31 plutôt que de laisser cette redirection pointant vers un autre domaine du même serveur mutualisé?
  • Merci bien sur
    Mais une décision étrange de l'administration.
    Je rejoins ces mots:
    Par contre, je ne sais pas si le choix de diriger le lien "Ressources" vers un site extérieur est une bonne idée car il fait quitter le site ce qui peut désorienter les nouveaux visiteurs qui cherchent de l'information.

    Sans doute serait-il plus judicieux de les diriger vers une page expliquant "gentiment" la raison de cette indisponibilité temporaire.

    Ceci est valable pour certains autres liens de ce menu qui devraient s’ouvrir en _blank pour une question d'ergonomie.

    Je pense à "PluCSS" et "Visual Wizard"qui n'ont pas le même menu horizontal et peuvent nous faire perdre les non-initiés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.