plxMyGoogleAnalytics ne marche plus

Bonjour,

Après avoir installé et utilisé plxMyGoogleAnalytics sans problème, je constate depuis le 10 octobre que Google Analytics a perdu le contact avec mon PluxMl, puisque Google Analytics m'affiche depuis lors 0 visiteur par jour, alors que je sais bien que j'ai des visiteurs.
Le décrochage s'est produit après que j'ai tenté d'installer, puis supprimé plxMySearch. L'affichage de la liste des plugins semble depuis lors corrompu, puisque plxMyGoogleAnalytics s'affiche à la fois dans les plugins actifs et dans les plugins inactifs.

Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

  • kowalskykowalsky Member
    octobre 2018 modifié
    Bonjour belcikowski,

    connecte toi en FTP sur ton serveur, va dans le répertoire "plugins", recherche et renomme le dossier "plxMyGoogleAnalytics" en "plxMyGoogleAnalytics-old" (par exemple). (Fait de même si tu constates que "plxMySearch" est toujours présent dans le répertoire "plugins")

    Retourne dans ta liste des plugins et vérifies que tu n'as plus celui-ci de listé.

    Si c'est le cas, réinstalle le plugin plxMyGoogleAnalytics (mais sans supprimer le dossier "plxMyGoogleAnalytics-old")

    Cela devrait normalement résoudre ton souci, tiens nous au courant. :)
  • J'ai renommé en "plxMyGoogleAnalytics-old" sur mon ftp le dossier "plxMyGoogleAnalytics", puis cliqué sur "Modifier la liste des plugins".
    J'obtiens "Plugins actifs" 0, et "Plugins inactifs" 0. Mais mon "plxMyGoogleAnalytics" d'origine reste là.
    Qe puis-je faire ensuite ?
  • Salut,

    désolé que cela n'ait pas marché. Tu utilises quelle version de PluXml et des plugins ? Avais-tu nettoyé le cache de ton navigateur avant de retourner en mode administration ?

    On va essayer autrement : toujours en FTP, va dans "/data/configuration", édite le fichier "plugins.xml" et efface la ligne
    <plugin name="plxMyGoogleAnalytics"></plugin>
    

    Puis retourne dans ton panneau d'administration et regarde ce qu'il se passe cette fois.

    Si ça ne marche toujours pas, je ne vois pas trop quoi faire de plus, il te faudra attendre que quelqu'un de plus calé passe dans le coin.

    Concernant le comptage d'audience, ce sujet devrait t’intéresser si tu ne l'as pas déjà lu : https://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=6295
  • Merci de ton conseil.
    C'est Safari qui n'affichait pas correctement la liste des plugins. Sous Firefox, plus de problème.

    Merci aussi pour le lien vers l'autre façon, plus simple, du comptage d'audience :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.