[Plugin] copyArt : Dupliquez vos articles depuis le panneau d'admin

Jerry WhamJerry Wham Member
février 2019 modifié dans Plugins
Un petit plugin qui permet de dupliquer les articles sélectionnés, depuis le panneau d'administration.

Dans la configuration, on a le choix entre être redirigé vers l'index de l'administration (liste des articles) ou vers le panneau d'édition du dernier article dupliqué.

Enjoy !

Historique :
v1.1 : Publication
v1.2 : FIX oubli du contrôle par token dans la page de config

Réponses

  • DudyDudy Member
    février 2019 modifié
    @jerry Wham
    merci pour ton plugin, une fois dezippé il faut renommer le dossier in copyArt,comme le nom du Plugin,
    sinon il n'est pas présent dans la liste des Plugin
    je vais tester
    ciao
  • @jerry Wham
    BRAVOOOOO!! il est top ton copyArt, merci encore
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    février 2019 modifié
    Cool. De rien.
    Pour ce qui est du nom, c'est dû à git. Il ajoute, [del]sur github[/del] "-master"[del], et sur gitlab une chaîne de caractères aléatoires[/del].
    Il faudrait faire un plugin de nettoyage, vu que PluXml ne le fait pas par défaut.
  • J'ai fait une mise à jour suite à un petit oubli.
  • Jerry Wham a écrit:
    (...)Il faudrait faire un plugin de nettoyage, vu que PluXml ne le fait pas par défaut.

    C'est fait : https://framagit.org/plugins-pour-pluxml/cleanpluginsname
  • J'ai rêver de ce plugin et Jerry Wham l'a fait ! :)
    Les pages de mon site ayant la même structure, je vais gagner un temps fou maintenant.

    Pour info: le champ "Commentaires autorisés" ne se duplique pas automatiquement.
    Au moment de l'enregistrement: il faut modifier en plus du titre, l'adresse URL sous la case "URL" sinon j'ai un message d'erreur mais la page est dupliquée tout de même.

    Grand merci à toi Jerry Wham :)
  • Quelle est ta version de PluXml ? Normalement, avec la 5.7, tu ne peux pas la modifier.
  • PatTwoPatTwo Member
    février 2019 modifié
    J'utilise Pluxml 5.6

    Pour ton info voilà une description plus précise de ce qui se passe:
    - la page sélectionnée se duplique sans problème
    - lorsque je modifie le titre de la page, l'URL ne se modifie pas directement et garde le nom de l'article modèle avec en plus "-copyart"
    - quand je fait "enregistrer", j'ai les messages d'erreur suivant
    Warning: rename(../../data/articles/tablatures-de-vianney-copyart.xml,../../data/articles/0108.draft,001.001.201902030702.tablatures-de-vianney-2.xml): No such file or directory in /var/www/sda/7/9/astronotes/core/admin/article.php(17) : eval()'d code on line 16
    Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/7/9/astronotes/core/admin/article.php(17) : eval()'d code:16) in /var/www/sda/7/9/astronotes/core/admin/article.php on line 127

    - si je fait ensuite un retour à la page précédente dans Firefox ou Chrome, la page apparaît alors correctement avec titre et URL correspondante.

    J'ai modifié le fichier copyart.php pour que les commentaires soient autorisés dans les articles dupliqués.

    MERCI encore pour ce plugin qui m'est très utile! :)
  • Il a été fait avec la dernière version de PluXml (la 5.7). Donc en effet, il se peut que ça buggue avec une version plus ancienne... :P
  • Je vais installer la version 5.7 pour tester. ;)
  • Hello,
    La version que j'ai téléchargé est la 1.1 et non la 1.2 ??
  • C'est un oubli de modification du fichier infos.xml.
    C'est corrigé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.