Edition des articles à la volée
vinc[E]
Member
Bonjour à tous, pensez-vous qu'il soit possible avec Pluxml de mettre en place un système d'édition des articles directement via le navigateur comme avec Wondercms ?
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais je vais vous montrer un exemple :
https://www.wondercms.com/demo/
En nous connectant en administrateur, on peut directement éditer le contenu du site via le navigateur.
Pouvez-vous me donner des pistes afin que j'essaye de mettre cela en place avec Pluxml.
Merci.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais je vais vous montrer un exemple :
https://www.wondercms.com/demo/
En nous connectant en administrateur, on peut directement éditer le contenu du site via le navigateur.
Pouvez-vous me donner des pistes afin que j'essaye de mettre cela en place avec Pluxml.
Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si le but c'est d'avoir un raccourci pour éditer l'article directement depuis la page publique, c'est AdminMenu.
Mais je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le besoin.
Exemple : je me connecte en tant qu'administrateur, ensuite je vais sur la page de mon site, puis je clique quelque part et j'ai une interface qui me permet d'écrire directement comme ci-dessous
user: opensourcecms
password: opensourcecms
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
Et l'oeil coté admin qui permet d'y revenir d'un autre clic.
si ça peut aider
#Idée #dev : prévoir un <scope> editor (ou autre) du info.xml qui permettrai de les différenciés, mais c'est hors sujet.
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
Bonjour,
Je prévois de déplacer mon site Wordpress vers Pluxml. Est-il possible d’utiliser Setka Editor ou MotoPress Content Editor pour des articles sur Pluxml? Aussi: existe-t-il une liste de correspondances: quels plugins peuvent être utilisés pour Pluxml au lieu de ceux de Wordpress?
Why I changed from WordPress to Pluxml website