Catégorie d'accueil comme les autres

guigroguigro Member
Bonjour,
comme vous pouvez le voir sur mon site (www.guigro.com), pour l'accueil, les articles devant apparaître dès la connexion au site sont mis dans la catégorie "Page d'accueil".
Seulement, cette catégorie ne fonctionne pas comme les autres aparemment puisque il n'y a pas un certain nombre (en l'occurence 5 comme pour les autres) d'articles par page, donc j'ai tous les articles sur la même page, ce qui deviendra vite embêtant...
Et je ne veux pas archiver quoi que se soit, donc il faut simplement que ça soit comme les autres catégorie, donc il faut soit la rendre pareille que n'importe quelle autre, ou alors afficher une autre (par exemple News) en accueil.
Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum, comment je pourrais faire ?
Merci beaucoup, et bonne soirée !

Réponses

  • Non personne ne sait ?
  • La solution la plus simple (celle qui ne nécessite pas de modifier le code) serait de faire en sorte que les utilisateurs tombent toujours sur une catégorie (qui serait celle qui regroupe tes articles de page d'accueil) à l'aide du redirection.
    Un .htaccess devrait te permettre de faire une redirection d'adresse de "mon-site.com" vers "mon-site.com/?001/categorie".

    Sinon il faut modifier le code qui gère la pagination, c'est plus périeux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.