Mettre à jour pluxml

.matt.matt Member
Plop à tous

J'ai concu mon site Japmusic.net sous la version PLUXML de l'époque (donc d'il y a un an) et pour la nouvelle version, je vais utiliser la version Blog. Seulement, j'ai plus de 200 articles et tous les remettre serait trop long. C'est pour ça que j'ai essayer de les mettre sans rien toucher aux fichier XML dans le dossier XML de la version blo.

Seulement j'ai un message d'erreur :
Dans l'admin:
otice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176
Dans la page d'accueil
Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: allow_com in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176

Notice: Undefined index: in c:\program files\easyphp1-8\www\core\lib\class.pluxml.php on line 176
Voilà merci à vous et a bientôt

Réponses

  • C'est juste que tes articles n'ont pas l'informations "autoriser ou non les commentaires" vu qu'ils viennent de la version classique.

    Pour corriger cela il faut les ré-enregistrer un par un (tu vas dans 'édition' pour chaque et tu sauvegarde sans rien modifier), je t'avoue que c'est fastidieux mais ça ne nécessite pas de code supplémentaire.
  • Pour .matt qui a 200 articles à convertir, ça va lui faire du boulot :/

    suggestion, il ne serait pas plus rapide de faire une moulinette ou de rajouter un bout de code, genre :
    si <allow_com></allow_com> vide alors <allow_com>0</allow_com> ?
  • Oui je suis d'accord c'est long et fastidieux.

    Une petite moulinette serait bien pratique mais je n'ai pas le temps en ce moment. Si un développeur veut s'y attaquer c'est avec plaisir (d'autant plus que d'autres utilisateurs que .matt doivent en avoir besoin), c'est assez simple à réaliser surtout si on réutilise de nombreuses fonctions de Pluxml, de plus si l'auteur le souhaite je publierai son code.

    P.s. si un développeur s'y attaque je suis à sa disposition par mail pour l'aider :)
  • En réalité j'ai que 50 articles que j'ai besoin de conserver. Le reste c'est de l'actualité donc c'est pas gênant. Mais le problème, c'est que je suis référencer sur google. En tpant par exemple, Ai Otsuka, mon site est premier. Est ce qu'il en sera de même après la mise à jour?
  • Normalement oui, mais bon après google et le référencement je maitrise pas.
  • Salut,
    .matt tu pourrais me mettre le contenu d'un de tes articles histoire de voir comment c'est fichu :P, je vais voir ce que je peut faire
  • Me revoilà, j'ai fait le petit fichier miracle ^^
    J'vais expliquer un peut le fonctionnement du fichier qui est assez simple, il remplace
    </date>
    </infopost>

    par
    </date>
    <allow_com>1</allow_com>
    </infopost>

    Ce qui fait qu'en claire on ajoute la balise <allow_com>1</allow_com>, et qui par conséquent autorise les commentaires dans tous les articles.
    Voici le code de la page qu'il faudra exécuter à la racine du site :
    <?php
    define('PLX_DOC', 'core/');
    define('PLX_CONF', 'core/conf/configuration.xml');
    define('PLX_XML', "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"iso-8859-1\"?>\n");
    
    include(PLX_DOC.'lib/class.pluxml.php');
    include(PLX_DOC.'lib/class.glob.php');
    include(PLX_DOC.'lib/class.recordset.php');
    include(PLX_DOC.'lib/class.capcha.php');
    include(PLX_DOC.'lib/lib.util.php');
    include(PLX_DOC.'lib/functions.php');
    
    $pluxml = new pluxml(PLX_CONF);
    
    $xml_loc = PLX_DOC.$pluxml->config['racine_xml'];
    $con = new myglob($xml_loc, false, false);
    $xml_file = $con->query('/^[0-9]{4}.([0-9]{3}|home|draft)(.[a-z0-9-]*)*.xml$/');
    sort($xml_file);
    
    if(!$xml_file){
    	echo 'Aucun article, mise à jour impossible !';
    }
    else{
    	for($i=0; $i < count($xml_file); $i++){
    		$data = implode("",file($xml_file[$i]));
    		$search = "</date>\n\t</infopost>";
    		$replace = "</date>\n\t\t<allow_com>1</allow_com>\n\t</infopost>";
    		$xml = str_replace($search, $replace, $data);
    		write($xml, $xml_file[$i]);
    	}
    	echo 'mise à jour effectué !';
    }
    ?>
    
  • Superbe Flightsoul :)
  • sympa, merci bien, même si je n'en ai pas de besoin dans l'immédiat, mais...

    petite remarque, ça pourrait servir comme base pour désactiver les commentaires des articles antérieurs à une date, dans un traitement par lot.
  • Je nomme le fichier comment? C'est vraiment le code miracle. merci en tout cas ;)
  • .matt a écrit:
    Je nomme le fichier comment? C'est vraiment le code miracle. merci en tout cas ;)
    Tu le nommes comme tu veux, tant que tu l'exécutes à la racine de ton pluxml :)
  • autrement dit, si tu décides de l'appeler maj.php, et que l'adresse de ton site est tondomaine/pluxml/ et bien tu l'appelleras manuellement, après avoir chargé tes articles, avec l'adresse tondomaine/pluxml/maj.php
  • Impressionnant =D C'est génial Merci ;)
  • @ Skyline : si tu veux publier le code y aucun problème ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.