Forcer un plugin a être en tête de liste
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai créé une petite fonction dans config.php de mon plugin pour le forcer a être toujours en premier.
Voici mon code :
reorderVWinFirst(); function reorderVWinFirst() { $plxMotor = plxMotor::getInstance(); $apluginsCurrent = $plxMotor->plxPlugins->aPlugins; if ($apluginsCurrent["spxvisualwizard"]){ $apluginsvw = array(); $apluginsvw["spxvisualwizard"]=$apluginsCurrent["spxvisualwizard"]; unset ($apluginsCurrent["spxvisualwizard"]); $aPlugins = array_merge($apluginsvw, $apluginsCurrent); $xml = "<?xml version='1.0' encoding='".PLX_CHARSET."'?>\n"; $xml .= "<document>\n"; foreach($aPlugins as $k=>$v) { $xml .= "\t<plugin name=\"$k\"></plugin>\n"; } $xml .= "</document>"; # save file plxUtils::write($xml,path('XMLFILE_PLUGINS')); } }
Si vous avez plus simple...
Cordialement,
jerome
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Dans mon souvenir, il suffisait de modifier l'ordre de chargement des plugins depuis la page d'administration.
Je pencherais vers le hook du moteur de pluxml
Un code du style ds ton plugin
Mais je sais pas si cela ira bien car $this->plxPlugins->loadPlugins(); est appelé avant...
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
En fait et après réflexion il suffit d'utiliser le hook de plxAdmin, ça n'a aucun sens que cette opération se déclenche tout le temps :)
Comme il n'y a pas (encore?) de hook pour la page de gestion des plugins je propose cette soluce :
ds le constructeur de classe :
La fonction de @je-evrard un peu peaufiné a placer ds la classe principale
il est possible que cela fasse l'affaire car n'est déclanché lors de la visite de la page admin qui gére les plugins ;)
[edit] ou un strpos a la place du strstr ds le constructeur
En aparté: il me semble que le systeme de brouillon (du forum) brouille ou prends énormément de mémoire et fait ralentir l'édition. Là il me stipule "Draft non trouvé" et je suis moins géné pour écrire ;)
en bas a gauche
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
L'idée est de forcer à la validation de la configuration et non pas que l'administrateur le fasse. Ceci pour pallier certains plugins (notamment betterUrl d'ailleurs).