Beug mot de passe

Bonjour,
J'ai testé et adopté la version Pluxml-blog beta 3 pour plusieurs de mes sites

J'ai aussi profité des thèmes mis à dispositions

Gros problème mais pas systématique, après chaque rectifications sur un article ou une catégorie on me demande mon mot de passe ce qui anule toutes mes actions précédentes

Que dois je faire sans flinguer tout le site

Exemple: http://www.jeepthaunature4x4.fr/




Cordialement
Andre

Réponses

  • Bonjour :)

    Il y a de forte chance pour cela vienne de la durée que tu restes connecté, essaie de voir si ce problème apparait lorsqu'il ne s'écoule que quelques secondes lors de la création d'un article.
  • je teste merci, mais j'ai souvent travaillé des heures sur le site sans aucunes déconections
  • KyodevKyodev Member
    juillet 2007 modifié
    curieux, je reste des semaines sans devoir me reconnecter avec la même version de Pluxml.

    [zip bêtises][/zip bêtises]
  • Pour info Pluxml n'utilise pas de cookies, uniquement des sessions.
  • mais les sessions s'appuient sur les cookies, aussi, non?
    si pas de cookies possible, alors durée limitée par php.ini

    je joue avec pluxml sur free, et je commence à me demander pourquoi je n'ai n'ai pas à me reconnecter depuis un mois ou deux (je ne déconnecte pas bien sûr)
  • Re,
    Dites moi si le fait de toucher au "template " du thème risque de poser la problème des deconections intempestives?
  • Re, décidément c'est la série maintenant j'ai voulu passer en mode
    Editeur WYSIWYG du contenu : le plus performant et bien page erreur au chargement, ça ne marche qu"en mode simple

    ?? pourquoi??
    Cordialement
    andré
  • J'ai eu le même problème !
    J'ai tout dépublié puis réinstallé Pluxml...
    Cela m'est arrivé à partir du moment où j'ai supprimé la "catégorie 1" pour créer mes propres catégories
  • Salut,

    Il n'y a pas de mode WYSIWYG dans le Pluxml officiel, je place ce sujet en non-officiel ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.