amalgame entre catégorie n°1 et n°10

GzygGzyg Membre

Bonjour,

J'ai un site qui affiche les articles principalement selon leur catégorie (en gros une entrée de menu par catégorie et des templates différenciés pour chaque catégorie).

J'utilise (peut-être maladroitement) la fonction catList telle que décrit dans la doc :

<?php $plxShow->catList('', '#cat_name',1); ?> devrait afficher la catégorie 1 mais affiche la catégorie 1 et 10 (j'ai douze catégorie actuellement, ça peut grossir)

Du coup, je fais :

<?php $plxShow->catList('', '#cat_name',1, 10); ?> et ça n'affiche que la 1

Pas de problème avec les autres numéros mais je redoute un peu d'arriver à 100 ! :D

Mots clés:

Réponses

• Effectivement il y a un petit bug dans PluXml. En attendant la correction, tu peux faire comme ceci :

<?php catList('', '#cat_name','001'); ?>
    <?php catList('', '#cat_name','010'); ?>

@staff,

il faut modifier la fonction plxShow::catList(...) comme suit pour éviter ces désagréments :

<?php
           //........
           #Onverifiequ'ilyadescategories
           if($this->plxMotor->aCats){
               if(!empty($include)){$include=str_pad($include,3,'0',STR_PAD_LEFT);}
               if(!empty($exclude)){$exclude=str_pad($exclude,3,'0',STR_PAD_LEFT);}
               foreach($this->plxMotor->aCatsas$k=>$v){
                   $in=(empty($include)ORpreg_match('/(\b'.$include.'\b)/',$k));
                   $ex=(!empty($exclude)ANDpreg_match('/(\b'.$exclude.'\b)/',$k));
                   #traitement....
                   }
               }#Finduwhile
           //........
    ?>

On a également dit qu'il fallait éviter l'emploi de str_replace lorsqu'il y a plusieurs mots à remplacer voir la doc sur

https://www.php.net/manual/fr/function.str-replace.php

• @staff,

Pourquoi les espaces sont supprimés dans l'extrait de code précèdent ?

• GzygGzyg Membre

Rapide et efficace, merci :)

• P3terP3ter Responsable de PluXml

Bonjour,

Correction ajoutée à PluXml 5.8 https://github.com/pluxml/PluXml/issues/345.

Merci à vous.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.