Confusion entre catName et staticTitle

Bonjour,

Dans la section header.php j'aimerais afficher le nom de la page courante selon que l'on est sur une page "Catégorie" ou sur une page "Page statique".

J'utilise ceci :

<p> <?php $plxShow->catName(); ?> <?php $plxShow->staticTitle(); ?> </p>

qui fonctionne très bien pour les pages statiques mais les pages catégories affichent à la fois le nom de la catégorie (ce qui est voulu) mais aussi le titre de la page statique ayant le même ID : la catégorie 5 affichera aussi la page 5.

Comment remédier à cela ?

Merci :)

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

    Bizarre !

    Tu n'aurais pas mis le même template pour les catégories et les pages statiques ?

    N'empêche il y a quand même un bug dans PluXml.

    Quand on utilise $plxShow->staticTitle() on ne vérifie pas qu'on est en mode statique !!

    Voici le remède

    public function staticTitle() {
       if($this->plxMotor->mode != 'static') { return; }
       echo plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aStats[ $this->plxMotor->cible ]['name']);
    }
    

    Pour augmenter la résilience de PluXml, toutes les fonctions plxShow::staticXXXX() devraient tester le mode en entrée et botter en touche si ce n'est pas bon.

    Mais c'est une utilisation un peu border-line

  • GzygGzyg Member
    novembre 2019 modifié

    Alors, non je n'ai pas les mêmes templates. :)

    Ensuite, ça fonctionne bien : toutes les pages affichent leur titre comme souhaité sauf les pages "Contact" et "Recherche" qui viennent des plugins plxMyContact et plxMySearch : rien ne s'affiche.

    Je suppose que ça vient de la structure des plugins puisque déjà (avant et après ta modif') :

    Pour toutes les pages (statiques et catégories) dans la balise <title> j'avais "Titre de la page - Titre du site".

    Alors que pour les pages "plugins", il y a seulement "Titre de la page" (celui du fichier lang du plugin).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.