Administration innaccessible.

MiatecMiatec Member
Bonjour,

j'utilise pluxml dpeuis un peut plus de deux mois et jusqu'a hier, aucun problème.

en effet, mon pluxml travaillait gentilment sur un hebergeur gratos ( freehostia ) et tout allais bien, lorsque gentilment un ami me propose son ftp free ( le FAI ).

J'accepte, évidmeent, et voilà l'ensemble du pluxml copié et collé dans le nouvel hebergeur, or l'administration marque un fichier d'erreur, jme dit, c'ets normal, j'ai changé d'adresse, maintenant ya des donénes a changer.

j'essaye donc de trouver ces données sans réussite.

exaspéré, je retélécharge la dernière version du blog ( la bèta 3 ) et le réinstalle entièrement.

mais le même message d'erreur arrive. le problème vient d'ailleur... les permissions? un hebergeur incompatible?

voici le code d'erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/161/sdb/8/d/miatec/sessions/sess_02f4a9146c53f633c20872a6b64d90af, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/161/sdb/8/d/miatec/anthologie/core/admin/prepend.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/161/sdb/8/d/miatec/anthologie/core/admin/prepend.php:3) in /mnt/161/sdb/8/d/miatec/anthologie/core/admin/prepend.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/161/sdb/8/d/miatec/anthologie/core/admin/prepend.php:3) in /mnt/161/sdb/8/d/miatec/anthologie/core/admin/prepend.php on line 3

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/161/sdb/8/d/miatec/anthologie/core/admin/prepend.php:3) in /mnt/161/sdb/8/d/miatec/anthologie/core/admin/prepend.php on line 34

Warning: Unknown(): open(/mnt/161/sdb/8/d/miatec/sessions/sess_02f4a9146c53f633c20872a6b64d90af, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/161/sdb/8/d/miatec/sessions) in Unknown on line 0
d'ou vient le problème?

merci d'avance :-)

Réponses

  • gcyrillusgcyrillus Member
    juillet 2007 modifié
    bonjour

    Il te faut ajouter un repertoire sessions a la racine de ton ftp sur free pour que les sessions fonctionnent.

    C'est une particularité de free :)

    Le repertoire est automatiquement protégé et inaccessible .

    gc
  • merci beaucoup!!

    jme disait bien qu'a un moment le problème venait pas de moi xD

    connait tu d'autres application qui, chez free, nessessite ce dossier "sessions"?

    encore merci :-)
  • Normalement toutes les applications qui utilisent des sessions (donc la casi totalité des CMS/blog) ont besoin de ce dossier pour fonctionner sur un hébergement free.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.