Dupliquer une section

DroppyDroppy Member

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de copier une section dans une autre page.

Mots clés:

Réponses

  • GzygGzyg Member

    C'est-à-dire ?

  • DroppyDroppy Member

    J'ai créé une section, avec un ensemble de bouton permettant d'accéder aux pages du site , pour remplacer le header.php qui n'est pas très fun et devient difficilement lisible sur un smartphone ..

    Donc si je pouvais récupérer cette section pour la dupliquer sur toutes les pages, cela m'éviterai de tout refaire à chaque fois ..

  • GzygGzyg Member

    Autant modifier le fichier header.php et y insérer tes boutons puisque ce fichier est obligatoirement appelé par toutes les pages du site.

  • DroppyDroppy Member

    J'ai essayé de lire le fichier php de ma page d'accueil, mais il est créé avec VisualWizard et en l'ouvrant avec Notepad++ il difficilement lisible, pas de formatage, tout est sur une seule ligne ...

    Merci pour ta remarque, mais avec WisualWizard, j 'ai accès aux effets sur les boutons (comportement).

    Je vais chercher une autre solution et te tiendrai au courant

    A+

  • DroppyDroppy Member
    c'est un peu une bidouille, mais çà fonctionne j'ai ouvert le fichier de la page d'accueil avec wordpad, et j'ai vu que chaque section commence par [viw_section et se termine par [/viw_section]
    

    Et comme c'est la dernière section de ma page d'accueil .. il a suffit de faire une copier/coller de l'ensemble de la section (sans oublier les 2 balises) dans les autre pages ..

  • DroppyDroppy Member

    Et évidemment ne pas oublier de supprimer le bouton de la page sur laquelle a été fait le copier/coller

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.