Obtenir le nom d'une catégorie dans l'admin

2»

Réponses

  • assodefisassodefis Member
    avril 2020 modifié

    J'ai vérifié et $_GET['cat'] est bien vide.
    J'avais essayé cette redirection en écrivant à la ligne 51 de auth.php

    $redirect=$plxAdmin->aConf['racine'].'core/admin/index.php?cat=001';
    

    et si ça redirige bien là où je souhaite que ça aille, pour une raison que je ne comprends pas, ça n'affiche plus la liste des articles. Ca affiche bien le nombre d'article mais ça ne les affichent plus eux et ce même si je change de rubrique.

    Je vais donc rester avec ce que j'ai fait pour l'instant puisque ma proposition ne te semble pas mauvaise. Que l'entrée correspondante au menu ne soit pas surlignée me semble acceptable.
    Par contre, pour que le code soit plus propre, j'aimerais bien effectivement remplacer 001 mais je ne trouve pas quelle est la bonne syntaxe.

    if($_SESSION['profil'] == PROFIL_WRITER) {$_SESSION['sel_cat'] = array_values($plxAdmin->aCats)[0];}
    

    m'affiche une erreur et

        if($_SESSION['profil'] == PROFIL_WRITER) {$_SESSION['sel_cat'] = '$plxAdmin->aCats[0]';}
    

    me donne le même résultat que pour la redirection expliqué ci-avant, une liste d'article vide...

    Si tu trouves comment changer 001 pour le cas cas où la catégorie 001 n'existerait plus, je suis preneur et tant pis pour l'entrée correspondante qui n'est pas surligné, je ne pense pas que ça perturbe les rédacteurs lors de la connexion.

    Afin de résoudre ce problème d'affichage: https://framagit.org/bazooka07/assodefis/-/commit/b6450241cae6124a3b300c9feeff287cb0065e4d#note_708216
    comme je n'arrivais pas à donner une id différente à "Configuration de base" de celle de Paramètres, j'ai ajouter plusieurs lignes de css...

    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_base.active,
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_base.active a {
         background-color: unset;
         color: #fff;
    }
    
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_base.menu.menu-config.active,
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_base.menu.menu-config.active a {
         background-color: #3fbabb;
        color: #fff;
    }
    

    Merci encore énormément bazooka07 pour ta précieuse aide. Je vais maintenant pouvoir reprendre mon travail sur le front-end.

    [le forum semble mieux répondre ce matin, moins d'enregistrement brouillon qui font planter la page, top!]

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

    Quand on utilise un bloc "switch", c'est toujours une bonne idée de prévoir le cas général avec la clause "default"
    Pour "switch ($_SESSION['sel_get'])", si la valeur ne correspond à aucune valeur prévue, alors $catIdSel ne sera pas renseigné et on ne trouvera aucun article !
    Après coup, il est plus facile de gérer le menu surligné depuis auth.php
    J'ai repris la gestion des articles publiés, brouillon, tous, modérés. T'as négligé la question de la catégorie en cours

    Voir Push-request css-0423

  • J'essaye de comprendre tous les changements... J'espère que tous ne sont pas spécifiques à ma demande et que ça servira au dev pour PluXml 8.3 aussi. Merci pour tout ton travail, c'est titanesque et rapide.
    Je crois que je me suis embrouillé les pinceaux avec les merge request etc...

  • Super! Tout fonctionne parfaitement.
    J'ai juste rajouter/changer quelques icônes au panneau d'admin

    ul#responsive-menu li#mnu_profil a:before { content: '\f2bc'; }
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_base a:before { content: '\e813'; }
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_base.menu.menu-config a:before { content: '\e810'; }
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_affichage a:before { content: '\f108'; }
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_users a:before { content: '\e800'; }
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_avances a:before { content: '\e804'; }
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_themes a:before { content: '\f1fc'; }
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_plugins a:before { content: '\f12e'; }
    ul#responsive-menu li#mnu_parametres_infos a:before { content: '\f129'; } 
    

    Merci infiniment mais j'espère vraiment qu'une partie de ce travaille va servir PluXml plus largement, comme par exemple la question du switch ($_SESSION['sel_get'])...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.