Bonnes pratiques/conseils git pour contribuer à PluXml

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de conseils de la part des développeurs principaux de PluXml - ou de développeurs ayant l'habitude de contribuer à des projets en utilisant git. :smile:

J'explique la situation : je me suis proposée pour traduire la documentation de PluXml en anglais.
La documentation s'appelle Pluxml-wiki sur github.
@P3ter a créé une branche multilang, que j'ai forkée, clonée, et sur laquelle j'ai traduit une page. Suite aux conseils de @bazooka07 , j'ai fait une PR (toujours sur cette branche multilang) pour demander à prendre en compte mes changements.

Mais la documentation comprend plusieurs pages, voire des dossiers avec plusieurs pages.

Mes questions :

  • est-ce que c'est mieux si je crée une branche par page, en terme de suivi du projet ?
  • faut-il que je continue à commiter sur la branche multilang, et que je PR dessus ? De cette façon, visualiser les évolutions sera plus difficile, non ?

J'ai préféré faire un sujet à part, pour éviter de polluer le sujet "Pistes d'améliorations", et pour que cela puisse aider plus généralement d'autres débutant·es.

Vos conseils sont les bienvenus !

BD humoristiques, illustrations choupi et réflexions libristes-friendly sur PetitLutinArtiste.fr

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.