Template et page d'accueil

jc81jc81 Member
J'ai découvert pluxml en juillet et depuis je le regarde et l'étudie afin de réaliser éventuellement le site de l'entreprise que je suis en train de créer.
Or, je ne comprends pas, car je n'ai pas trouver le mode d'emploi, comment créer des templates.
A ce sujet, je voudrais réaliser un template simple avec header, menu, contenu et pied de page.
Si cela était possible avoir éventuellement une "case" news

Par ailleurs, pour la page d'accueil je souhaite que l'internaute tombe toujours sur la même page d'accueil 'bienvenue...." et pas sur le dernier article créé.
Peut être y a t il une solution simple, mais je ne l'a pas trouvé

Enfin, quelle version utiliser ?

Merci

Réponses

  • Salut,

    Pour répondre à ta première question, il suffit de coder un simple design et d'appliquer ensuite le code PHP requis par Pluxml en s'inspirant du thème par défaut.
    Pour ce qui est d'une éventuelle page de news et page d'accueil, je suppose que cela devrait être géré par la prochaine version (majeure de Pluxml), qui pourrait gérer les pages connexes.

    Enfin, la version blog est la plus à jour et ressemble à s'y méprendre à un Pluxml classique une fois les commentaires désactivés. C'est pour cela qu'il n'y aura plus qu'une seule version de Pluxml dans le futur.

    Concernant la date de sortie du prochain Pluxml, celle-ci ne sera pas donnée par Skyline car il s'occupe d'autres choses plus importantes. Ainsi le développement n'a pas avancé durant les vacances, puisque ce sont… des vacances :) .

    En espérant avoir répondu convenablement à toutes tes questions, je te souhaite une bonne soirée/journée.

    Diti.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.