[RESOLU] formulaire de contact mycontact

phildidphildid Member
août 2020 modifié dans Plugins

bonjour,

je suis un de vos adeptes depuis longtemps et je reviens vers vous.

j'ai consulté la doc de Plucss pour les formulaires et malheureusement le plugin mycontact n’intègre pas la grille mobile. Est ce que quelqu'un s'est penché dessus pour adapter la css mobile du fichier form.contact.php. perso je coince surtout pour le bas du formulaire.
Quand j'ai fait la dernière mise à jour j'ai cru que désormais pluxml embarquait le formcontact. J'aime énormément pluxml mais j'avoue que c'est un peu redondant et que la demande persiste depuis longtemps surtout que la mise à jour du plugin ne suit pas et que les grilles c'est pas évident surtout pour la mise en forme des formulaires. Mon thème est en version mobile
https://appache.alwaysdata.net/

Réponses

  • Bon je vois que je me suis mal exprimé, c'est pas grave
    MyContact
    version 1.8.1 (10/04/2017)
    Ajoute une page de contact à votre PluXml

  • Bonjour phildid,

    les plugins sont dépendants de leurs auteurs.

    Quel est le problème rencontré ? Quand je teste ton site en version mobile, je ne constate rien de particulier avec le formulaire.

  • Merci de ta réponse le problème est résolu.
    les plugins sont dépendants de leurs auteurs.
    Je sais depuis le début pluxml à fait le choix de n'en embarquer aucun mais il en faut beaucoup pour rendre le site un peu opérationnel.Certains datent et ne collent plus question css ou rajoute du js et des css à gogo aussi (c'est impressionnant) ou du jquerry à foison. Certains qu'on utilisait il y a qq années qui étaient très bien ne sont plus du tout suivis. D'un côté on fait confiance à pluxml qui est tjrs clean et update et d'un autre côté des plugins pas tjrs clean. sur le slider que j'utilise owlslider qui fonctionne bien, plus du tout de proprio.

    Je suis en train de refaire un site avec bootstrap et sass ( la nouvelle version de bootstrap 5 supprime le jquery . c'est pour ça que c'est pas évident surtout pour les version mobiles d'embarquer autant de fichiers js et css distinct. naturellement les pluxmleurs diront qu'il faut désormais utiliser Plucss

  • Bonjour,

    PluCSS n'est qu'un gabarit parmi les autres :)

    Il a juste l'avantage d'être optimisé pour PluXml et est donc conseillé pour les débutants.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.