[Résolu] Recherche plugin pour ajouter un lien externe dans le menu

zatalyzzatalyz Member
octobre 2020 modifié dans Plugins

Bonjour,
Pluxml permet d'avoir un menu avec les pages statiques, et certains plugin (Search et Contact entre autre) peuvent ajouter leur lien dans ce même menu.

J'aimerais ajouter en plus une entrée, non pas vers une de mes page mais vers un autre site web (le wiki associé à mon blog). J'ai regardé dans les plugins mais je n'ai rien trouvé qui permette de faire ça.

Mon hack actuel consiste à créer une page sur laquelle il y a le lien vers le wiki, mais ce n'est pas terrible.

Est-ce que j'ai loupé un plugin caché quelque part, qui permettrait d'ajouter à ce menu un lien vers un autre site ?

Mots clés:

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

    Bonjour,
    Tu peux rajouter une paire de balises >li< dans le fichier header.php de ton thème :

    <ul class="menu expanded">
        <?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status" id="#static_id"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
        <?php $plxShow->pageBlog('<li id="#page_id"><a class="#page_status" href="#page_url" title="#page_name">#page_name</a></li>'); ?>
        <li><a href="repo/index.php" target="_blank" title="Accéder au merveilleux dépôt de plugins pour PluXml">Plugins</a></li>
        <li><a href="/divers/PluXml" title="Snippets et autres trucs" target="_blank">En vrac</a></li>
    </ul>
    

    https://www.kazimentou.fr
    Les liens sont internes au site mais totaletment indépendants de PluXml.

  • Ha oui, tellement simple... merci Bazooka07 !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.